Coeur de Maître Léonard

Maître Léonard, un amour de chocolatier

Amour de Maître LéonardMaître Léonard va rendre gourmand votre Saint Valentin.


Le célèbre chocolatier marseillais, Maître Léonard va ravir les amoureux à l’occasion de la Saint-Valentin.

Il faut dire que dans ses ateliers des Chartreux, ce spécialiste du chocolat à depuis de longtemps réussi la prouesse de séduire petits et grands par des créations toujours aussi originales que gourmandes.

Parmi ses dernières créations, on retrouve la désormais classique fresque de la capitale phocéenne saupoudrée de poussière d’or, déclinable en version au lait ou au chocolat noir ou encore la cultissime “parlé marseillais”; succès garantie.

Coeur de Maître LéonardMais puisque l’on parle de la Saint-Valentin et d’amour, Maître Léonard à concocté pour les romantiques, un superbe petit coeur rouge, qui sera le témoignage de votre amour à votre Valentin ou votre Valentine.

Pour les plus coquins, un superbe coffret reprenant une partie des fresques érotiques des temples de Khajurah et des poses du Kamasutra est aussi à votre disposition.

Ainsi, vous serez assuré de passer un bon moment, soit en dégustant un chocolat d’exception, soit peut-être en tentant de reproduire les poses gravées dans le cacao.

N’ignorons pas le potentiel aphrodisiaque du chocolat et quand il est avec autant d’amour que celui de Maître Léonard, c’est déjà l’assurance du régal des yeux et du palais.

Pour retrouver Maître Léonard, nous vous convions à vous rendre au 189 Avenue des Chartreux, 13004 Marseille.

Vous n’êtes pas sur Marseille?

Qu’a cela ne tienne, vous pouvez aussi le retrouver sur Facebook.

 

À propos Frédéric LOHBRUNNER

- Directeur de Communiquaction, j'affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.
x

Check Also

Femme du Jour sur Communiquaction.fr

La semaine de la femme sur Communiquaction.fr

La semaine de la femme sur Communiquaction.fr profitez-en. Sur le même thème

%d blogueurs aiment cette page :