Marseille Plus

Marseille Plus le magazine de Marseille

Marseille PlusMarseille Plus,  le journal moderne et design traitant de larges sujets de société et d’actualité.

C’est toujours un plaisir de mettre en avant des confrères de la communication, et c’est encore plus vrai quand les personnes en question sont des amis directs.

 

Ce bimensuel d’une quarantaine de pages, en couleurs et d’excellente qualité d’impression, diffuse pour Marseille, le magazine de ses quartiers, de sa Région est tiré à 10 000 exemplaires.

Sous l’impulsion de son Président, Monsieur Boualem Aksil, cette vitrine gratuite qu’est Marseille Plus se place en véritable tribune des différentes communautés de Marseille.

 

Une lecture rapide, des sujets clairs et aérés, d’excellentes photos, la pagination permet depuis un sommaire clair de disposer de dossiers précis, d’informations sur multiples événementiels en cours ou à venir, il est de ce type de presse que l’on prend, sur lequel on n’hésite pas à venir ni à revenir.

 

Des propos de son Président :

L’association Marseille Plus a depuis de nombreuses années, toujours œuvré, à renforcer les échanges entre les marseillais issus de toute origine et tout secteur. Notre volonté a toujours été de contribuer à promouvoir la solidarité, la diversité, la parité et l’inter-génération.

 

En effet, lorsque les gens apprennent à se connaître et à se rapprocher à travers le respect de la différence, la culture, le sport et la citoyenneté, les problèmes les plus aigüs peuvent être abordés plus sereinement.

 

Aussi, nous avons créé un magazine qui est un véritable miroir des communautés et des quartiers afin de mettre en valeur toutes les initiatives associatives, individuelles et l’action des collectivités territoriales qui œuvrent pour valoriser Marseille et sa région.
Notre objectif est à travers cet outil de promouvoir des valeurs essentielles comme le civisme, le respect des biens et des personnes. Notre désir est également de mettre en exergue l’action des femmes issues de toutes origines.

 

Source : Marseille Plus

Facebook

 

 

À propos Frédéric LOHBRUNNER

- Directeur de Communiquaction, j'affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.
x

Check Also

Marseillaise des femmes

La Marseillaise des femmes, édition 2017

La Marseillaise des femmes, l’événement le plus couru de l’été. Articles similaires

%d blogueurs aiment cette page :