Marshall Fridge

Marshall Fridge quand le froid fait son show

Marshall FridgeLe Marshall Fridge, descendant direct d’un clonage entre un ampli et un réfrigérateur, mais qu’est ce donc?

 

Le Marshall Fridge est l’outil nécessaire pour rafraîchir la bande de soiffards qui vous accompagne sur scène.

 

De l’extérieur, rien ne permet de dire que cet ampli Marshall est en fait, un réfrigérateur.

Et pour cause, ce dernier emprunte des pièces d’ampli d’origine de la marque anglaise, référence mondiale dans le domaine de la musique pour la qualité de ses amplis guitares/basses.

 

Sur la base du modèle d’un stack Marshall, il en revêt des détails étonnants comme la signature de Jim Marshall sur la tête de l’ampli, deux logos Marshall sur la face avant, des boutons de contrôle allant jusqu’à 11, la façade authentique des Marshall.

 

Le Marshall Fridge a une capacité de 125 litres et restera conforme aux normes Energy Star ou UL, équipé de son petit freezer.

 

Pour 449 euro, à la FNAC , vous pourrez vous offrir ce petit bijou, qui soyons honnêtes, va susciter sans l’ombre d’un doute un engouement rarement atteint par un réfrigérateur.

 

Marshall avait il y a peu, entamé une approche avec des casques audio portant sa signature, il revient  avec cette rafraîchissante idée, d’un freezer stylé et original.

 

Sa petite taille lui permettra de prendre place des espaces réduits et , par son mimétisme totalement bluffant, pourra donner à un espace musical, une touche ” So British ” mais tellement particulière.

 

 

Source :  Marshall Fridge

 

À propos Frédéric LOHBRUNNER

- Directeur de Communiquaction, j'affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.

Laisser une réponse

x

Check Also

Costume Privé

Costume Privé est aussi à Marseille

Costume Privé Paris est enfin disponibles à Marseille Articles similaires

%d blogueurs aiment cette page :