Schéma de parution sur Communiquaction.fr

(Voir exemple)

L’image:

L’image qui accompagnera votre article aura une taille maximale de 500 x 300 et pourra être en GIF, PNG, JPEG.

Elle ne pourra pas être une animation.

Vous devrez posséder les droits de diffusion de cette image.

 

Le Titre:

Le Titre doit ne pas dépasser 30 caractères

 

Le CHAPO d’article:

le chapo d’article devra être compris entre 100 et 150 caractères au maximum

 

L’article:

L’article comprenant le Chapo d’Article et l’article en tant que tel, de devra pas contenir moins de 200 mots et pas plus de 300 mots, comprenant le pied de page.

Pour la forme, nous préconisons que chaque ponctuation entraîne à renvoi à la ligne.

Chaque paragraphe se structure sur un espace textuel

Un article ne pourra pas contenir plus de DEUX liens en interne, qui après examen de notre part, pourront être effacés, si il ne correspondent pas à l’article et ou son contenu.

L’article que vous nous soumettez, ne pourra pas correspondre à plus de deux catégories de diffusion de communiquaction.fr qui sont

  • – Communication 
  • – Conseils 
  • – Design
  • – Évènementiels 
  • – Marketing 
  • – Marques 
  • – Médias 
  • – Mode 
  • – Publicité

 

Nous ne corrigeons pas vos fautes, et au delà deux trois fautes, votre article sera refusé (modèle gratuit).

Nous ne donnons pas de raison à la non publication d’un article soumis et qui ne sera pas publié.

Si il ne rentre pas dans cette charte de publication, il ne sera pas diffusé (modèle gratuit).

 

Le pied de page

Le pied de page ne contiendra que :

1) le lien vers le site de destination de l’article

2)  le numéro de téléphone

3) le numéro de fax

4) l’adresse de courrier électronique

5) FacebookTwitterLinkedIn – ….