En bref ...
Accueil --> Communication --> Mykola Syadristy, le géant de la miniature
Mykola Syadristy

Mykola Syadristy, le géant de la miniature

Mykola SyadristyMykola Syadristy, le grand homme de la miniature.

Si vous ne connaissez pas encore Mykola Syadristy, nous allons vous faire partager un véritable moment d’émotion par les réalisations absolument incroyables de ce grand monsieur.

Il se trouve à Kiev en Ukraine, un musée, le musée des micro miniatures.

Des oeuvres totalement uniques au monde, dont la simple réalisation relève plus de l’impossible que d’autre chose.

Tentons de vous faire évaluer la performance:

Un échiquier sur la tête d’une épingle; une rose dans un cheveu évidé; et le plus petit livre du monde à seulement 0,6 mm, avec 12 pages de la poésie de Taras Shevchenko, pour n’en nommer que quelques-uns

Mykola Syadristy est un maître de l’art miniature.

Le musée de la mini-miniaturisation de Mykola Syadristy fait partie du complexe de Kiev Laure de Petchersk (monastère des cavernes de Kiev) et présente la vie de Mykola Syadristy avec de ses microminiatures.

Mykola Syadristy est née en 1937 en Ukraine et peut toujours être trouvée dans le musée régulièrement, obtenant un grand plaisir de regarder l’étonnement sur les visages des visiteurs en admirant son travail.

L’art des microminiatures a été son passe-temps pendant quarante ans, et chaque pièce est faite à la main avec une technologie unique pour chaque travail.

Les pièces sont vues à travers un microscope, et ce n’est que lorsque vous retirez votre œil de la lunette et essayez de voir le travail à l’œil nu que vous réalisez l’ampleur de son travail.

Mykola Syadristy détient le titre de Maître honorifique des arts folkloriques d’Ukraine.

Si vous avez l’occasion de visiter le musée des micro miniatures, demandez de la part de Communiquaction.fr à ce que Natalya, guide au musée, vous fasse la visite de ce lieu, vous ne pourrez trouver de meilleure personne pour vous faire partager avec passion l’art de Mykola Syadristy.

Pour découvrir le site Internet, nous vous donnons le lien direct.

À propos Elena Voskresenskaia

Je suis une chroniqueuse web qui a le plaisir de mettre des causes qui me touche en avant, le droit et la cause des femmes, la nature et la découverte, les lieux d'exceptions. Les langues étrangères ne me font pas peur, la seule chose qui pourrait m'effrayer est la bétise humaine.
x

Check Also

FRANCE  98, L'histoire d'une équipe

FRANCE 98, une équipe seule contre tous

FRANCE  98, L’histoire d’une équipe seule contre tous, le livre.