En bref ...
Natividad Flamenca

Natividad Flamenca, Noel gypsy

Natividad FlamencaNatividad Flamenca, le son gypsy de Noël.

Il est inutile, d’évoquer, la véritable ferveur que représente l’esprit de Noël pour la communauté gypsy.

Et si d’autres préfèrent les chants d’enfants, les Christmas Carols, vivre un esprit de Noël aux sons des guitares andalouses est à connaitre aussi.

 

Aussi quand, Thomas Santiago nous a proposé de mettre en avant son événement, “Natividad Flamenca”, nous ne pouvions que répondre que positivement, tant nous connaissons, la belle énergie contagieuse que le public reçoit en partage.

Loin d’être seul sur scène, c’est avec les Santiago Kings, ce seront, Antonio, Joachin, Raphael, Joseph, Blaise Santia, et bien d’autres, représentant la fine fleur du son gypsy qui seront présents sur la scène du Natividad Flamenca.

Le comité des fêtes du quartier de Saint- Just à Marseille, qui organise cet événement de l’esprit de Noël, vous propose d’y participer le Samedi 16 Décembre 2017, à 20h00, dans la salle du Centre d’Animations de Quartier (CAQ), au 72 rue Paul Coxe, 13014 Marseille.

Nous vous livrons la vidéo de présentation de cet événement :

Alors si vous connaissez l’esprit de Noël gypsy, vous ne pouvez rater cette rencontre, si vous ne connaissez pas encore, venez découvrir la passion des guitares et des chants, vous en sortirez émus.

Et puisque la Nativité se conjugue en famille, profitez de cet événement pour amener vos ainés, vos amis, vos proches, et même lesautres, l’esprit de Noël est un esprit de partage, alors partagez !

 

Retrouvez cet événement depuis Facebook.

À propos Frédéric LOHBRUNNER

– Directeur de Communiquaction, j’affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.

x

Check Also

La France a un incroyable talent

La France a un incroyable talent sur Marseille

La France a un incroyable talent sur Marseille, et si c’était pour vous ? Articles ...