En bref ...
Accueil --> Conseils --> Le prix de la vie pour Médecins du Monde
#LePrixdelaVie
http://bit.ly/1ttKnUX

Le prix de la vie pour Médecins du Monde

#LePrixdelaVieLe prix de la vie, la campagne choc de Médecins du Monde.

Il est une certitude, se soigner coûte cher aux malades, et rapporte un maximum d’argent aux sociétés qui commercialisent les solutions thérapeutique.

 

Avec une campagne choc de communication, Le prix de la Vie, Médecins du Monde, vous propose si vous êtes vous aussi du même avis qu’eux, sur le fait que certains médicaments arrivant sur le marché, comme les nouveaux traitements anti-cancéreux ou ceux pour soigner l’Hépatite C, atteignent aujourd’hui des prix exorbitants.

 

Quel est le danger ?
Celui que notre assurance-maladie ne puisse plus supporter le remboursement de traitements aux prix si élevés dont doivent pourtant bénéficier des milliers de malades.
Ainsi, avec la pétition en ligne “Le Prix de la Vie”, désormais ouverte,  vous pouvez vous aussi y souscrire, en cliquant sur ce lien.

 

La question ensuite, qui vient naturellement est de se demander, quelle sont les solutions possibles?
Nous sommes tous en droit de connaître le processus qui détermine le prix d’un médicament. Ne laissons pas les laboratoires estimer pour nous « le prix de la vie » sur des critères de rentabilité.

 

Avec Médecins du Monde, nous demandons donc que l’Etat protège l’intérêt des Français, notre système de santé solidaire et intervienne pour faire baisser le prix des médicaments.

 

Mais pas seulement, lisez la suite sur l’espace dédié à cette remarque.

 

Plus d’informations sur le site de Médecins du Monde, n’oubliez pas de signer vous aussi la pétition “Le Prix de la Vie”et de faire tourner sur vos réseau sociaux à votre tour.

 

Nous vous proposons la galerie du Prix de la Vie:

#‎LePrixdelaVie‬

À propos Frédéric LOHBRUNNER

- Directeur de Communiquaction, j'affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.
x

Check Also

Dame tu cosita

Dame tu cosita, tu connais?

Dame tu cosita inonde les réseaux et les rues.