Provence Plus TV

Provence Plus TV

La Web TV Provence Plus maintenant très présente sur Aix cherche des partenaires.

il s’agit pour nous de couvrir vos évènements, de faire un reportage, et pour vous de nous aider en développement de notoriété en relayant votre reportage. ça ne coûte rien et ça peut rapporter!

 

A vous de voir pour votre entreprise, association, vos diverses actions!!!!!!

Afin de mieux appréhender la création de notre section BTS audio visuel, l’ESDAC a créé sa télévision, dont elle possède la marque.

 

Dotée d’un matériel professionnel, d’un local spécifique et d’un directeur d’antenne, Provence Plus génère des partenariats locaux afin de permettre aux étudiants qui le souhaitent de réaliser de la prise d’image réelle, de bâtir et de réaliser leurs interviews, bref, de comprendre et d’agir sur le terrain audiovisuel de la production jusqu’au montage final de l’image.

 

Outil pédagogique, notre télévision a pour objectif de rapidement se développer, afin de créer un média spécifique, consacrée aux domaines d’actions de l’ESDAC : tendances nouvelles, modes de vie, design, créativité de la jeunesse, filière des métiers, interview de professionnels et d’entrepreneurs…

 

Provence Plus est un outil de plus au profit de nos étudiants afin de leur donner une véritable immersion dans le monde de l’image chaque jour plus complexe

 

Provence Plus

  • Président : Stéphane Salord
  • Directeur d’Antenne : Patrick Davis
  • Directeur des programmes : Virgil Vincent N. Lam
  • Conseil de surveillance : Philippe Pizelmann Zilbermann
  • Webmaster : Nicolas Bodrefaux

Auteur: Frédéric LOHBRUNNER

- Directeur de Communiquaction, j'affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant. Président fondateur de l'ONG de développement local "Perspectives, Progrès et Partage" oeuvrant pour les pays en voie de développement et/ou émergents Président de l'association "CreActi" agissant dans l'aide à la création d'activité pour les publics issus des diasporas francophones et francisantes.