En bref ...
Pôle Med Sport

Du Red Bull Crashed Ice au Pôle Med Sport

Pôle Med SportLe Red Bull Crashed Ice , l’événement ou il faudra être en 2017.

Encore une fois Marseille fera le buzz avec un évènement majeur, le Red Bull Crashed Ice (RBCI).

De quoi s’agit-il ?

Imaginez un parcours créé de toute pièces allant de l’hôtel Intercontinental au dessus de la mairie centrale de Marseille et finissant à la place aux huiles, de l’autre côté du vieux port, et constitué d’une piste de glace d’une distance de 320 mètres remplis d’obstacles divers, offrant alors au sportifs participants, un challenge à la hauteur de l’événement.

Et qui dit challenge sportif dit aussi préparation physique d’exception.

Et en cela le Pôle Med Sport de Marseille reste référence en la matière.

 

Pour ceux présent durant la Foire Internationale de Marseille en 2016, et dont le thème était le sport, puisque la capitale phocéenne sera capitale du sport 2017, vous avez eu l’occasion de découvrir le Pôle Med Sport.

Le centre permettra avec ses équipes des massages décontracturants ,des massages de récupération , une prise en charge des traumatismes avec des traitements antalgique, anti-oedémateux et une accélération de la cicatrisation des lésions musculo squelettiques grâce au V-Actor de Storz médical, à la TECAR thérapie de Windback et au laser haute puissance aux sportifs de l’extrême du Red bull Crashed Ice.

De plus, avec l’appui de leur spécialiste, représentant du Pole et médecin du sport, Yann Mossler, sera également capable, si besoin est, d’effectuer des échos grâce à l’échographie portable Sonoscanner (diagnostic les lésions musculaires ou ligamentaires).

Pôle Med SportDonc oui Marseille sera deux fois à l’honneur, la première pour cette événement sportive internationale en lançant la première les 13 et 14 Janvier 2017 avec le Red Bull Crashed Ice.

Voici à cet effet, les liens pour de plus amples informations et réserver vos places au plus vite.

Red Bull Crashed Ice, leur site et leur  Facebook, Twitter,

La seconde avec le Pôle Med Sport qui de par ses hautes spécificités est capable d’un accompagnement majeur des sportifs qu’ils soient de l’extrême ou pas.

Plus d’informations sur le Pôle Med Sport en visitant leur site, la page de leur Facebook.

 

Sinon pour les contacter :

Contact:  

Consultante

Audrey POTTIER

Mèl: fb@polemedsport

@med_pole

À propos Frédéric LOHBRUNNER

- Directeur de Communiquaction, j'affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.
x

Check Also

Los fralibos

Los fralibos en concert à Aix en Provence

Los fralibos, le rock engagé des anciens de Fralib. Articles similaires