En bref ...
Reptiland

Reptiland, d’écailles et de passion

ReptilandReptiland est l’incontournable site européen pour les herpétophiles.


Si vous êtes de celles de ceux et qui aimez les reptiles et/ou les amphibiens,  il y a un lieu qu’il vous faut connaître et/ou découvrir, à savoir Reptiland.

 

Basé à Martel (46) , en direction de Gramat, il est le fruit du travail d’un passionné, monsieur François Gouygou, qui a réussi la prouesse de pouvoir proposer la plus importante collection de reptiles venimeux en lumière du jour d’Europe.

 

Les plus beaux spécimens de serpents, de reptiles, d’iguanes et quelques beaux représentants de la gêne saurienne s’offre à vos yeux.

Chaque animal bénéficie d’un terrarium de grande taille ou il est possible de le voir évoluer à loisir et dont les ondulations vont ravir les publics présents.

 

Le lieu se veut aussi pédagogique.
Ainsi, il est fourni une fiche nominative explicative sur chaque espèce afin de mieux encore connaître des espèces qui souffrent très, trop souvent plus d’ignorance de notre part, induisant des mythes et des légendes urbaines erronées.

 

Reptiland reste un incontournable à découvrir seul ou en famille avec plus de 200 animaux et plus de 100 espèces présentées.
Ce lieu est le fruit de 25 ans de travail et il est une certitude, celle que vous ne verrez plus les reptiles de même manière  après avoir visité Reptiland.

 

Si vous désirez prendre contact avec le centre, nous vous adressons, les différents moyens mis à votre disposition :

 

Source : Reptiland

Le Facebook de Reptiland

À propos Frédéric LOHBRUNNER

– Directeur de Communiquaction, j’affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.

x

Check Also

DJ PH

DJ PH, Freestyle Phury in Marseille

DJ PH, le Hip-Hop marseillais en Freestyle Phury. Articles similaires