En bref ...
richivan

Rock Attitude, un style urbain et chic

Richivan rock attitude

Top Richivan Rock attitude

Rock attitude pour les nuls c’est quoi ?

Un slim, un Perfecto, une clope,un brin de nonchalance et nous nous imaginons être hyper rock….  Non ! la Rock ‘n roll attitude est bien plus complexe que cela  .Suivez-moi est venez découvrir une marque Rock et Frenchy à la fois  !

Comment porter un style Rock, urbain et chic ?

La rock attitude passe par le style de la marque Richivan ! Cette marque de vêtement 100 % française au style atypique vous donnera entière satisfaction de par sa qualité.

La marque Richivan est une création familiale, cette famille est une véritable équipe. Ils dessinent, impriment et confectionnent en France toutes leurs pièces, d’où la qualité et l’authenticité de cette marque.

En effet, ses nombreux motifs têtes de mort et sa croix panthère apporte à cette ligne de vêtement un total look rock et urbain. Les Collections de Richivan sont uniques, elles s’inspirent  des tendances et des  mouvements artistiques actuelles. La marque Richivan est original, elle se veut minutieuse dans la confection de ses dessins au style déjanté et fashion.

Stylé et classe , cette année la marque Richivan se positionne dans le StreetWear chic, et crée de nouvelles tenues pour l’homme mais aussi pour les femmes. Vous aimez vous différencier alors Richivan est fait pour vous, les détails dans chaque vêtement et dans chaque dessins apportent à chaque pièce une coupe parfaite et un style unique.

La rock attitude avec la marque de vêtement Richivan c’est être provocant et classe à la fois; avec cette ligne de vêtement vous porterez toujours un look propre à la marque, vous aurez un style urbain, tendance et captivant !

Osez la nouveauté , osez être original et atypique avec Richivan et surtout ayez la Rock attitude !

Venez donner votre avis sur cette marque StreetWear chic au style déjanté et fashion sur ma page Facebook !

 

 

À propos Anicée Estenoza

x

Check Also

forbidden stories

Forbidden Stories, l’investigation continuera

Forbidden Stories, l’outil journalistique nécessaire. Articles similaires