Roya

Roya et Maître Gims pour un duo choc

Roya​Roya signe avec Maître Gims son dernier clip.

Avant de parler du clip, nous vous proposons de découvrir plus avant l’artiste Roya, ses origines, son style, ses inspirations.

 

Roya, dont le nom en perse signifie rêve, en hommage aux origines de sa mère, est une jeune artiste anglaise auteur, compositeur et interprète qui a débutée sa carrière à 18 ans avec son premier titre “lie” (mensonge en français) ft Shaggy et produit par le multiple gagnant des Grammy Award, le producteur RedOne, producteur aussi de Lady Gaga, Nicki Minaj ou encore Enrique Iglesias.

 

Avec ce clip, tourné sur Paris en compagnie de Maître Gims, Roya est l’une des artistes que les radios diffusent de plus en plus en ce moment et démontre si besoin  en était, l’incroyable potentiel de sa voix, et qu’il faudra désormais compter avec elle.

 

Parlons du clip, si vous le voulez bien.

Un air reggaeton, teinté R&B, qui parle de la complexité des relations amoureuses entre hommes et femmes, et du fait de devoir se battre non pas l’un contre l’autre, mais ensemble pour protéger et sauvegarder son amour.

 

La scène du clip d’ailleurs se passe sur un ring de boxe avec la participation de Maître Gims.

 

Vous pourrez retrouvez le titre dans l’émission de Galleon du Samedi soir sur Radio Star en prime, ce titre ayant accroché le célèbre Producteur et DJ.

Y aurait-il un mix prochain du titre de Roya dans l’air?

 

Retrouvez Roya sur Twitter, Instagram et Facebook.

Le titre est lui disponible ici pour l’incorporer dans Itunes, Spotify, Google Play, Apple Music et Amazon.

 

À propos Frédéric LOHBRUNNER

- Directeur de Communiquaction, j'affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.
x

Check Also

Marsatac

Marsatac , l’incontournable scène

Marsatac pour sa version 2017 vous réserve juste l’incontournable de l’année. Articles similaires

%d blogueurs aiment cette page :