RushBall

RushBall, la nouvelle innovation sportive

RushBallRushBall, l’innovation sportive du moment.

Deux raquettes, une balle, en soit cela n’a rien de révolutionnaire, nous direz vous, mais quand un simple équipement permet 24 postures bilatérales et 31 amortis différents, on peut parler réellement d’innovation.

 

RushBall est si simple dans son apprentissage, qu’il est appelé à devenir un hit sur les plages, dans les clubs de sports très rapidement.

 

Qu’il se joue avec un simple filet, Sans Filet, Double Filet, Double Filets avec cadre, Filets Mur de renvoi, le Rushball reste d’une polyvalence de configuration incroyable.

 

Quand à la surface de terrain, elle demande un minimum d’espace :

Le terrain de jeu est composé de deux surfaces de jeu délimitées de 5,50m de large/ 5m de profondeur, espacées par une zone neutre de 4 m appelées filet virtuel, chaque surface de jeu comprend une ligne médiane situé dans le sens de la largeur .

Pierre Roche, son inventeur et concepteur, nous explique qu’à l’origine, son jeu de raquettes sans manche, s’appelait à l’origine “RocheBall”, terme élaboré en fonction du patronyme du créateur.

 

Le concept, pour l’aspect strictement technique de certains de ses composants à fait l’objet d’un dépôt de brevet français à l’INPI.

 

Vous pouvez pré-commandez votre « SET RUSHBALL LIBERTY » par financement et souscription participatives.
Le projet RushBall a besoin de vous pour financer le moule qui servira à la fabrication des raquettes !

 

Grâce aux pré-commandes, cela va leur permettre d’atteindre rapidement leurs objectifs et vous faire envoyer au plus vite votre « SET RUSHBALL LIBERTY ».

 

Nous ne saurions trop vous convier à visiter le site du très certainement du futur jeu de l’été, et de les retrouver aussi sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et autres.

 

 

À propos Frédéric LOHBRUNNER

- Directeur de Communiquaction, j'affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.
x

Check Also

Parlement européen

L’Europe vue par la jeunesse de Marseille

Quand des lycéens du 15e arrondissement de Marseille découvrent le Parlement européen. Articles similaires

%d blogueurs aiment cette page :