Salut, un café, le concept gouteux

Salut, un café

Salut, un caféAvec le label “Salut, un café”, re-découvrez la convivialité de proximité.

Prendre un café entre amis reste un moment privilégié dans la journée.

 

véhicule Salut, un caféSalut, un café,avec l’idée folle d’embarquer un café dans un véhicule électrique et de proposer sur les plus importants événementiels du sud, un café mobile de proximité, forcément cela ne pouvait que fonctionner.

 

Si en plus on considère que la carte de leurs boissons chaudes, vous laissera un bon moment indécis sur quoi choisir, l’énorme capital sympathie de son patron, le fait que le café soit moulu devant vous, … bref, aux résultats visibles par tous, cela se nomme la recette du bonheur.

 

Si l’on vous parle de ce label aujourdhui, c’est que ce dernier évolue.

 

Évoluer sur le fait, que ce n’est plus un véhicule, mais deux qui sauront distiller autour d’eux, une boisson chaude et conviviale, mais pas seulement.

 

Pas seulement, car après avoir créé le concept et l’avoir dupliqué, ” Salut, un café ” passe aussi en version classique.

 

Un café de proximité, basé au 33 Rue d’Endoume 13007 Marseille sera le point de ralliement des adorateurs de Cappuccino, latte macchiato, café latte, mochaccino, thé au jasmin, Café frappé, Chocolat frappé, Chai frappé, café serré ou pas, désireux de partager autour des divins breuvages chauds bien plus qu’une boisson, mais un authentique moment de convivialité.

 

Et si vous veniez le 12 Mars 2015 pour l’inauguration de ce nouvel établissement sur Marseille?

 

Source: Salut, un café

Facebook

 

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest