Sans un mot, sans un cri

Sans un mot, Sans un cri

Sans un mot, sans un cri

Crédit photo: Philippe Battesti

“Sans un mot, Sans un cri”, le court-métrage qui d’ici peu va faire du bruit de trop de silence.

Quand un individu, un être humain descend dans l’échelle sociale, et se retrouve, seul, démuni, dans la rue, combien d’entre nous ne font que le simple effort de le regarder, de lui parler, de lui offrir cette chaleur humaine, celle qui nous place parmi de nous distinguer des animaux?

Pas nombreux, n’est-ce pas?

Sans un mot, Sans un cri, est bien plus qu’un court métrage, c’est un instant de vie qui a dernièrement été capturé par l’équipe autour de Philippe Deloze, le célèbre photographe.

 

Les conditions de tournage furent réalisées avec les bénévoles de MIR SAMU MARAUDE, du Père Patrick Bruzzone ( on connaît son attachement sans faille à aider les plus pauvres ), des bénévoles qui le temps d’un jour, sont devenus acteurs sous la houlette de la magistrale direction de Marc Geoffroy.

 

Vous comprendrez aussi à la sortie du court-métrage sur le petit écran, combien Jean Erick y a été bouleversant.

Parraine par Monsieur le Baron De Brawney, un homme d’exception et au grand cœur, investi de longue dans de très nombreuses associations caritatives, “Sans un mot, sans un cri”, est la pour délivrer un simple message, “sensibiliser la population et les politiques par ce qui se passe vraiment dans nos vies, en sachant que c’est peut être notre destin, et que du jour au lendemain, ce drame peut devenir le notre, le votre.”

 

Une présentation de “Sans un mot, sans un cri” se fera lors du dîner de gala au CARLTON   à Cannes le 16 juin et sera organisé par Philippe DelozeCathy Varna.

À propos Frédéric LOHBRUNNER

- Directeur de Communiquaction, j'affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.
x

Check Also

La ballade de Tom

La balade de Tom, le CD du coeur

La balade de Tom, le CD du cœur contre l’autisme. Articles similaires