Santiago Kings

Santiago Kings, la légende gitane

Santiago Kings

Crédit photo: Frederic Stephan

Santiago Kings, redécouvrez le groupe mondialement connu de la musique gitane.


Quand un titre est instinctivement, naturellement, associé au nom d’un groupe, c’est que le succès à dépassé les frontières; de ce type de musique qui vous rentre dans l’oreille, tourne en boucle dans votre tête sans jamais vouloir en sortir.

Les équipes de Communiquaction.fr ont été retenues pour devenir les cellules de communication textuelle, photographique et vidéo des Santiago Kings, et après un shooting photo en compagnie du photographe Frédéric Stephan, il nous a été facile d’apprécier la notoriété du groupe, au hasard des rues des Saintes maries de la mer.

Leur titre “Olé, Olé” est dans la tête de chacun, pas un passant, pas un commerçant, pas un touriste présent, n’a pas après une poignée de main, répondu autrement que:

“Bonjour, vous êtes?

Les Santiago kings, bonjour!

Olé, Olé, c’est vous ?”

Vous pouvez nous croire, c’est impressionnant de revivre cette scène 100 fois sur un tournage.

Aujourd’hui, les Santiago Kings reviennent avec une énorme quantité de nouveautés, des collaborations artistiques de très haut niveau, et dont la sortie des premiers titres ne devrait pas tarder.

 

Pour vous faire patienter en attendant les prochaines exclusivités, nous vous offrons à nouveau le “Olé Olé”, en version 2017:

Bien sûr, Communiquaction.fr vous donnera en avant-première, les exclusivités du groupe, les photos, teasers, vidéos, bootlegs, remixs ( par Galleon), et vous pourrez dire que vous avez découvert le son de l’été avant les autres.

Pour retrouver les Santiago Kings, voici leur Facebook.

 

La suite très, très prochainement.

 

À propos Frédéric LOHBRUNNER

- Directeur de Communiquaction, j'affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.
x

Check Also

Studio Palenque

Studio Palenque, le son avant tout

Le studio Palenque, étape obligatoire pour musiciens et artistes. Articles similaires

%d blogueurs aiment cette page :