Savim Marseille 2018

Savim
Savim

SAVIM MARSEILLE, se positionne aujourd’hui comme le salon de référence en France.

Responsables d’épiceries fines, cavistes, restaurateurs, hôteliers et critiques gastronomiques se pressent de toutes les villes de France en novembre à la rencontre directe avec 450 producteurs rigoureusement sélectionnés depuis la création du salon en 1989.

Les producteurs présents sur chaque salon sont sélectionnés pour la qualité exceptionnelle de leurs produits.

Un salon authentique qui respecte son public à la recherche de produits sains et de grande qualité gustative.

Avec 132.000 visiteurs (44.000 à l’édition de printemps 2018 et 88.000 à l’édition d’automne 2017) SAVIM consolide sa place de premier salon de gastronomie de FRANCE et de deuxième d’Europe derrière le Salon du Goût de TURIN avec près de 200.000 entrées.

Le salon de Turin a été crée comme SAVIM en 1989 par Carlo PETRINI, Président et créateur du mouvement international Slow Food, et a lieu une fois tous les deux ans.

Turin c’est 800 exposants authentiques et de qualité venant essentiellement d’Italie mais également des 5 continents.

Depuis sa création SAVIM MARSEILLE n’a cessé de croître avec une progression constante de visiteurs de 5 à 10% selon les années.

Pour de plus amples informations, nous vous adressons le lien du site, ainsi que le Facebook, vous pourrez même téléchargez et imprimer votre entrée gratuite sur le salon Savim depuis le lien du site.

Alors rendez-vous au Parc Chanot, du 15 au 19 Novembre 018 à partir de 10h00.

Savim Banner

Vous pourriez aimer lire aussi ...

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest