Savourez la Corse de manière passionnée

Village Corse
Village Corse

La Corse et ses talents, la Corse et ses saveurs, l’inviation à venir la savourer durant la Foire Internationalle de Marseille 2018.

Durant l’édition 2017, La Corse avait proposé sur un espace dédié, la multiples richesses qu’elle pouvait proposer, et la barre avait été placé très haute.

Si vous pensez que pour l’édition 2018, il sera mis en avant les mêmes choses, détrompez vous, car cette fois-ci encore, le nouveau village saura vous séduire.

Le pole Tourisme et voyages avec la présence de nombreux professionnels du secteur proposera aux visiteurs la découverte de la variété et la richesse de la desitination corse.

La culture ne sera pas oublié, avec la présence de plus d’une vingtaine d’artistes, pour vivre une émotion authentique, avec des noms comme Christian Césari, Carlotti Rini, Patrick Mattei, ou encore Mchel Cacciaguerra, parmi la large palette de ceux présents.

Un pole cosmétique ou des produits 100% de fabrication corse, à base d’huiles essentielles, d’huile d’olive et même d’immortelles sauront ravir la peau des visiteuses.

Un espace Startup qui montrera et démontrera l’attractivité économique, et la présence du célèbre moteur de recherche Qwant (celui que Communiquaction.fr utilise au quotidien sur son site), le 100% français des moteurs de recherches et en mode Made In Corsica.

Un Samedi 22 Septeùbre pour l’inauguration de son village à l’entrée du Hall 7 à 10h30, et de quart d’heure en quart d’heure, c’est la Corse qui viendra au devant des visisteurs jusqu’a 12h30.

Enfin pour vivre avec encore plus de passion une Foire Internationale de Marseille en mode Corse, une soirée excpetionelle le Samedi 29 Septembre 2018 à partir de 19h30 avec la présence pour un showcase de Casanova, finaliste de The Voice 7, un grand concert avec Jean Menconi et ses musiciens, et un apéritif musical avec Jean-Antoine Ferrali.

Et enfin et même si nous aurons l’occasion d’y revenir par un article dédié, la célèbre bière Pietra (à consommer avec modération), sera massivement présente et désalterera ceux qui ont soif de la Corse, au travers de 6 de ses produits.

Plus d’informations sur le site de la Foire Internationale de Marseille.

foire de marseille 2018

#foiredemarseille

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest