Femme du Jour sur Communiquaction.fr

La semaine de la femme sur Communiquaction.fr

Femme du Jour sur Communiquaction.frLa semaine de la femme sur Communiquaction.fr profitez-en.

Depuis sa création, Communiquaction.fr, à l’occasion de la journée internationale de la femme, le 08 Mars 217, perdure l’événement, en transformant cette journée en sept jours.

 

L’occasion de parler de sportives, d’artistes, de business woman, de présidentes d’associations et de mettre en pleine lumière des personnes, des femmes d’exceptions.

 

Cette année, Communiquaction.fr proposera à ce que une ou plusieurs d’entre vous, Mesdames, puissiez gagner votre valorisation sur le Net.

 

Comment?

Très facilement, toujours gratuitement, et en utilisant les réseaux sociaux:

 

Depuis notre page Facebook, vous allez proposer un texte d’une centaine de mots, vous décrivant, votre action, votre engagement, ce qui fait de vous, la possible femme du moment.
Il vous suffira d’apposer sur votre réseau social ( ou plusieurs), le hashtag #SemainedelaFemme , en invitant ceux et celles qui vous suivent à aimer par un “J’aime” votre présentation sur notre page Facebook.
Chaque jour du 08 Mars 2017 au 15 mars 2017 deux femmes ayant eu le plus de “j’aime” sur leur présentation sur notre page Facebook emporteront leur mise en avant sur Communiquaction.fr et diffusion de l’article sur de nombreux réseaux sociaux.

 

Le comptage sera clos chaque jour à 18h00.

 

Comme vous le lisez, c’est la précision de votre présentation et la puissance de votre réseau qui déterminera, celle qui demain sera mise en avant.
Mesdames, la suite vous appartient.

À propos Frédéric LOHBRUNNER

- Directeur de Communiquaction, j'affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.
x

Check Also

True School Event Marseille

True School Event Marseille

Le True School Event Marseille, l’événement phare du Hip Hop sur Marseille. Articles similaires

%d blogueurs aiment cette page :