Sophie Vernet, l’emotion pour objectif

Sophie Vernet

Sophie VernetSophie Vernet, photographe et passionnée

Quand la sensibilité et le talent photographique se joignent, on ne parle plus uniquement de photographies, mais de moments d’exceptions.

Parce qu’elle est une femme, et parce que, c’est sa sensibilité artistique qui immédiatement entre en action, Sophie Vernet à cette rare qualité humaine, de savoir mettre à l’aise ses modèles, hommes, femmes, enfants.

Sophie VernetElle sait instaurer ce climat de confiance nécessaire à faire que ceux , qui pour la première fois posent devant un objectif, ne ressente plus ce stress, cette appréhension, cette peur de la pose.

La relation devient productive et qualitative, le modèle sait pouvoir s’abandonner au photographe dans une confiance totale, et donne alors, le meilleur de lui même, et de fait, les photo prises restent d’une qualité exceptionnelle.

Témoin privilégiée de séquence de votre vie, Sophie Vernet a, désormais pour elle, le regard expert pour saisir avec vous , un instant d’éternité que vous aurez loisir à partager avec vos proches, vos amis.

Vous aurez l’occasion de découvrir prochainement, l’interview de Sophie Vernet sur nos pages, afin de découvrir, au delà des mots, la femme, la photographe, l’artiste.

Sinon d’ici là, nous vous adressons les liens de son site, Facebook, Twitter, linkedin, pour que vous puissiez admirer le travail d’une consoeur que nous affectionnons tout particulièrement.

Vous pourriez aimer lire aussi ...

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest