Tiny House de Provence

Tiny House de Provence
Tiny House de Provence

Tiny House de Provence, l’habitat nomade est un créneau en plein essor et ce n’est pas cette société qui nous dira le contraire.

Le nomadisme doit aussi répondre à des besoins et des attentes.
Comment dormir, ou dormir, se faire à manger,… bref, ce que vous feriez chez vous, mais de manière nomade, sans vraiment changer vos habitudes de vie, mais sans sacrifier non plus à un certain confort, nous dirions même à un confort certain.

C’est le pari réussi que la Tiny House de Provence à tenté et réussi avec le modèle d’habitat sur roues et à vos mesures .

Il vous suffit d’une boule de remorquage et le tour est joué.

Une vrai maison mais sur roues, la caravane idéale pour ceux qui ne désire en rien sacrifier à leur confort de vie, et ne concoive pas de vivre dans une caravane.

Compromis audacieux d’un nomadisme d’exigence et d’excellence, Tiny House de Provence remporte en plus de la palme de l’originalité, celle de la fonctionnalité.

Pour les retrouver sur la Foire Internationale de Marseille, vous devrez vous rendre sur l’esplanade …, et si comme les visiteurs avant vous venus à leur rencontre, vous succomber au charme indéniable de cet habitat différent, c’est qu’il y a de quoi.

Tiny House de Provence est présente sur le Web à l’adresse https://www.tinyhousedeprovence.com/
Et pour ce qui est de la Foire de marseille, suivez ce lien.

foire de marseille 2018


Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest