En bref ...
Salon du Tourisme de Rennes

Une Envie de Voyages depuis Rennes

Salon du Tourisme de Rennes.Envie de voyages vous convie à la retrouver durant le Salon du Tourisme de Rennes.

Le Salon Internationale de Rennes fêtera ses 20 ans en cette année 2016.

 

20 ans que les meilleurs spécialistes nationaux et internationaux viennent vous proposer de découvrir le Monde, et c’est ainsi que durant 3 jours, plus de 400 exposants français et étrangers vont célébrer cet événement avec des offres inédites, des animations et des jeux-concours avec, notamment, un voyage pour 2 en Indonésie.

 

envie de voyagesParmi les exposants présents, vous aurez l’occasion au stand G30 de trouver ou de retrouver, les agences Envie de Voyages, Envie de Maroc et Envie de Tunisie.

 

L’agence Envie de Voyages durant le Salon du Tourisme de Rennes vous proposera une tombola ou vous pourrez remporter soit le lot d’une semaine pour 2 personnes au Maroc et d’un week-end pour 2 personnes à Londres.

Bien sur, vous l’aurez compris, pour remporter votre prochain séjour, il vous faudra participer et donc vous retrouver au stand G30.

Le Salon International du Tourisme de Rennes aura lieu du vendredi 22 au dimanche 24 janvier 2016, de 10h00 à 18h00 en continu au Parc expo Rennes-Aéroport, halls 10A et 10B

 

Pour ce qui est du Parking, il est gratuit avec 40 000 places
Quand aux entrées, le tarif plein est à 5,50 €, le tarif réduit est à 1 € (Commerçants Partenaires / Info Pub Ouest – CEZAM – CE Malin), et sera gratuit pour les personnes handicapées et les enfants de moins de 16 ans accompagnés.

Source: Salon International du Tourisme de Rennes

Envie de Voyages

À propos Frédéric LOHBRUNNER

– Directeur de Communiquaction, j’affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.

x

Check Also

Forum économique

12ème Forum économique Franco-Chinois

12 ème Forum économique Franco-Chinois à Marseille. Articles similaires