La Baguetterie

Une Tama à l’American Fair X

La BaguetterieCe sera une batterie Tama qui équipera la scène de l’American Fair X.

Si on parle de country, de rock, il est certain que si la guitare est au coeur de la scène,  la batterie en est son principal partenaire.

 

Aussi il fallait un matériel d’exception sur la scène musicale de l’American Fair X et ce matériel ce sera une batterie Tama.

 

La Baguetterie

Communiquaction.fr

Quand la présidence du festival à contacté l’établissement “La baguetterie” à Marseille, c’est spontanément que la direction a proposé la mise à disponibilité de l’un de ses meilleurs matériels disponible à  ce moment là en boutique, au bénéfice triple, celui des musiciens, celui du festival et celui du public.

 

Pour les artistes professionnels qui manipule, djembe, cymbales, tom et percussions diverses et variées, La Baguetterie est le lieu incontournable dans les Bouches du Rhône, aussi bien pour le choix du matériel que du conseil.

 

C’est un vrai merci que la direction de l’American Fair adresse à cet établissement, car mettre un tel matériel gracieusement ( d’une valeur de 3 000 € quand même ) à disponibilité du festival sachant qu’il se déroule dans le même temps que la Fête de la Musique est loin d’être anodin.

 

Pour le reste, les batteurs des différents groupes qui se produiront durant le Week-end du 20 et du 21 Juin pourront donner toute la mesure de leur talent au bénéfice du public.

 

Vous pouvez retrouver La baguetterie à cette adresse sur Marseille à cette adresse

La Baguetterie 36-38 Cours Julien, 13006 Marseille

ainsi que sur leur site Internet ainsi que sur Facebook

 

#AmericanFairX

À propos Frédéric LOHBRUNNER

- Directeur de Communiquaction, j'affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.
x

Check Also

True School Event Marseille

True School Event Marseille

Le True School Event Marseille, l’événement phare du Hip Hop sur Marseille. Articles similaires

%d blogueurs aiment cette page :