Vocalis.tv, la WebTv de l’information

Vocalis.tv

Vocalis.tv, la WebTv de l’information et de l’action.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec Vocalis tv, le mot “information” prend du sens.
En effet, avec un directeur comme Bernard Beka, se décrivant lui-même comme un “Aventurier, baroudeur, perfectionniste, humeur égale du matin au soir”, ce journaliste connaît son métier et il le connaît bien.

 

Bernard Beka

Journaliste freelance depuis 40 ans, membre de Reporters sans Frontières depuis 1982 et créateur de la Journée internationale de la liberté de la presse Aix en Provence en 2015, Bernard Beka est un passionné de communication et d’audiovisuel, ayant également participé dès 1981 au développement et à l’explosion des radios libres privées, l’explosion 1986 au Festival des radios leaders, ancien Grand Reporter de guerres ayant couvert celles de 1982 à 1995, il a été à quatre reprises, otage des différentes milices para-militaires d’ex Yougoslavie.
Auteur de fait “Yougoslavie d’hier à aujourd’hui.Essai de compréhension et de réflexion sur le conflit des Balkans ».

 

Fondateur de VOCALIS TV en Mai 2015 à Aix en Provence, une chaîne du web qui s’oriente stratégiquement sur un développement de consulting et de production audio-visuel, un positionnement qui vise à utiliser le support numérique comme un pendant intrinsèque du mix-marketing du client

 

Vocalis.tv se propose de vous emmener au cœur de l’information, près de ceux et celles qui font l’actualité, sans complaisances, sans fioritures, sans concessions.

Bien plus encore, c’est aussi avec cette WebTV, l’occasion de découvrir des secteurs culturels, artistiques, politiques, économiques mais par des aspects qu’aucun autre avant elle, n’aurait pensé, n’aurait osé le penser ou le faire.

 

Se voulant radicalement différente tant sur le fond, sur le ton que sur la forme, elle a commencé à signer de nombreux partenariats avec d’autres WebTv, démontrant, si besoin en était, que d’ici peu, il faudra composer avec elle, sur sa stratégie d’information, sur sa logique de diffusion, sur sa rigueur du traitement de l’actualité.

 

Vous retrouvez Vocalis.tv durant le Bol d’or 2016, puisqu’elle a eu l’opportunité d’être accrédité par Eurosport Event.

 

Communiquaction.fr sera présent aux côtés de Vocalis.tv durant cet événement moto international et apportera son expertise de communication et de diffusion à cette jeune WebTV.

 

Nous remercions ce grand monsieur du journalisme, qu’est Bernard Beka, pour sa simplicité et sa confiance à notre égard.

 

Plus d’informations sur Vocalis.tv sur leur site, depuis leur page Facebook, Twitter et Google+.

À propos Frédéric LOHBRUNNER

- Directeur de Communiquaction, j'affectionne la communication, les réseaux sociaux, la promotion de ce en quoi je crois et qui pour de bonnes causes, mes modestes compétences me permettent de les mettre en avant.
x

Check Also

Marsatac

Marsatac , l’incontournable scène

Marsatac pour sa version 2017 vous réserve juste l’incontournable de l’année. Articles similaires

%d blogueurs aiment cette page :