Aïko, des sacs pour vous démarquer

Aïko

AïkoLe sac est à la femme l’une de ses premières parures, et très souvent au-delà, de sa simple fonction pour y ranger son maquillage,  ses papiers, clés, téléphone, il est le repère d’une certaine élégance, d’une recherche de raffinement, d’une originalité certaine.

Aïko, propose depuis son stand sur la Foire Internationale de Marseille 2019, un panel de sacs à main, de pochettes, toutes aussi originales, qu’élégantes.

Mais avant de vous parler de leurs produits, je vous invite à découvrir cette marque très créative.

Aïko est grossiste, importateur en sacs a main, maroquinerie, petite maroquinerie , accessoires de mode et petite décoration basé à Bordeaux.

Donc, c’est avec ce souci premier de proposer des pièces d’exception que cette marque, toujours à l’affût de nouveaux produits, de nouvelles tendances, de nouvelles matières, que vous pouvez trouver la perle rare que les autres, pour le moment, n’ont pas.

Et au vue de leur catalogue en ligne dont nous donnons le lien direct, tout y est pensé pour que celle qui opte pour un modèle ou un style de leur boutique, puisse acquérir, l’article qui fera que l’on remarque sa propriétaire.

Mais revenons alors sur les sacs en question:

Parmi les différentes gammes, l’une d’entre elle est plus que surprenante, elle va changer de couleur.

Des sacs et pochettes qui vont s’illuminer “comme par magie” des que l’on prendra une photo de vous.

Comment est est-ce possible?

Aïko - Gamme MOZAÏKOTout simplement, d’ordinaire dans sa superbe livrée bleu nuit irisée, l’intégralité de sa surface est recouverte en fait, d’un revêtement catadioptrique, et donc, à chaque photos faites de vous, portant votre sac ou votre pochette, le flash va l’iriser, lui enlevant sa superbe couleur sombre, pour se parer de mille et une couleurs.

Aïko - Gamme MOZAÏKOSuccès garantie, l’effet “Whaou” garanti!

Sans une totale nouveauté, cet article de mode est certain de faire son effet et attirer encore plus les regards sur vous, et bien plus encore, les photos que l’on pourrait et que l’on voudra faire de vous.

Sachant qu’une femme ne saurait se départir de son sac à main ou de sa pochette, logiquement vous risquez d’être la personne la plus photographiée du moment.

Issu de la collection Mosaïko de chez Aïko, vous pourrez en trouver la gamme complète depuis leur site Internet, et si vous avez l’opportunité detre sur la Foire Internationale de Marseille 2019, pavillon 8, le stand des pays étrangers, Aïko saura y recevoir.

Comme tout bon plan qui se respecte, il est évident que durant une Foire ou un salon, les stocks y sont réduits, alors première arrivée, première servie.

Pas nécessaire de vous en dire plus, entre femmes, nous nous sommes comprises.

C’est un vrai coup de cœur pour un produit tendance et pour celles et ceux qui connaissent ma passion pour les sacs, si cette marque et ses produits m’ont vraiment séduit, hâtez vous d’être de celles qui y succomberont à votre tour.

La Foire de Marseille 2019 vous propose cette année encore, un florilège d’articles, de produits d’exception et Aïko est totalement dans ce sujet.

Accédez au site Internet d’Aïko, si vous ne pouvez bénéficer de vous rendre sur la Foire de Marseille 2019.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest