Alvin Point, une voix, une histoire, un titre

Alvin Point

Alvin PointAlvin Point, l’histoire d’une rencontre et d’un titre émouvant.


Si vous ne connaissez pas encore Alvin Point, il est certain qu’après l’écoute de son titre phare, “Il a dit”, vous poserez un regard différent sur l’amour universel, sur la tolérance, sur la relation sentimentale et amoureuse.

Sans tomber dans la facilité, ni les clichés, Alvin Point y dépeint la fin de l’obligation de se cacher pour aimer, celle de vivre au grand jour un amour qui se conjugue désormais à deux, sur une musique aussi entraînante que les paroles sont précises, transformant une histoire d’amour en chanson.

Et si pour lui oser c’est etre libre, Alvin Point préfère penser qu’il reste libre d’oser, là où d’autres artistes hésitent à s’engager, la musique ne doit pas avoir de tabou.

Chanteur engagé, c’est sur, engageant, c’est certain!

Ce jeune auteur, compositeur , interprète, a réussi à écrire ce morceau de variété pop française entre Laon et Paris durant l’été 2013, puis il est rentré en studio fin 2015 et c’est de sa rencontre avec l’arrangeur Hedayat que l’aventure a démarré.

 

 

Le clip a été tourné par les équipes de 7am Production et nous ne résistons pas à vous adresser le making of du tournage du clip  qui a eu lieu au bord d’un lac dans le Loiret en France.

Pour retrouver Alvin Point, nous vous adressons son site, Facebook, Twitter,  Instagram et YouTube.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest