Communiquaction
Jimmy Blackfeeling

BIZ and ME ” La Story du Pro…” Nouveau Concept d’Emission WebTV

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

BIZ and ME, L’OVNI médiatique qui va réveiller l’écosystème entrepreneurial, mais pas que… !

Un nouveau concept d’émission original et dynamique à découvrir tous les Vendredis à Midi sur la chaine Youtube – dont la première diffusion a eu lieu le 27 Novembre 2020

Prêt à un programme WebTV vraiment différent qui mêle Business, Confidences & divertissement ?

BUSINESS / ENTREPRISE : CHANGEONS L’AXE DE LA CAMERA

Un talk-show hebdomadaire dynamique et anti-conformiste dont le fond repose sur la découverte de l’humain qui se cache derrière un « business ». Des parcours et des origines hétéroclites qui inspirent et diffusent autant d’idées que de valeurs.

Les invités sont successivement Entrepreneur, Startupper, Acteur de la vie économique, Responsable grand enseigne, Artiste, Producteur, Sportif,…

Rythmé et animé par Richard SAINT MARTIN, le ton est léger, dynamique et des chroniques à l’image de l’invité plongent le spectateur dans l’atmosphère d’un homme ou une femme mis en lumière.

Un format d’émission d’environ 30 minutes, comme un tourbillon dans l’écosystème entreprise, qui rompt avec les codes habituels. Les tournages, dans les conditions du direct, s’enregistrent dans un studio marseillais, qui impose une vraie légitimité et cohérence régionale au concept.

Le thème entrepreneurial est enfin désacralisé, mais reflète pour autant tellement la réalité des acteurs de la vie économique.

Contexte :

Dans la période de mouvance que connait le monde, des organisations nouvelles se mettent en place. Derrière ces schémas adaptés, des hommes et des femmes cherchent à définir leur place et leur efficacité. Les motivations s’essoufflent tant chez les entrepreneurs, que les salariés, les jeunes en formation ou en recherche d’emploi.

Face à ce constat, l’association « COM 13 Imaginé », en collaboration avec les sociétés

“MEDIACOM Studio 13” ( Eric ALGOUD) et “CHARGE PHONE” (Richard et Laurence SAINT MARTIN),

installe non seulement une nouvelle communication médiatique sur les canaux de diffusion digitaux mais surtout présente et souligne avec bienveillance des parcours inspirants et des trajectoires atypiques.

LA STORY BIZ and ME :

Créé et imaginé par Richard SAINT MARTIN, co-édité avec Laurence SAINT MARTIN, ainsi que les moyens techniques et logistiques de Eric ALGOUD.

Ce projet a été pensé, écrit, créé, organisé et réalisé en 10 jours seulement ! Une équipe professionnelle d’une vingtaine de personnes, âgées de 24 à 52 ans, a relevé ce défi : Designer, Réalisateur, Ingé son, Ingé light, Décorateur, Photographe, Compositeur, Régisseurs, ….RENARIAT AVEC

Et souvenez-vous ” BIZ and ME, c’est tous les VENDREDIS à MIDI “

Suivez Biz and Me depuis leur site et sur les réseaux Facebook, Instagram, Youtube et Linkedin

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email