COVID-19 et Communiquaction.fr

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

COVID-19Le COVID-19 est un sujet assez grave et sensible pour que les équipes de Communiquaction.fr agissent de manière responsable.

Dans un souci de protection sécuritaire et sanitaire, tout autant de nos clients que de nos personnels, nous avons pris la décision prioritaire et unanime de ne pas s’exposer au COVID-19 de manière personnelle, collégiale, respective.

Compte tenu de sa propagation, l’activité de notre site et notre présence sur les réseaux sociaux restera 100% active, mais et jusqu’à nouvel ordre, nos déplacements à la rencontre des acteurs économiques, artistiques et autres que vous êtes ne se feront plus.

Agissons de manière responsable et  citoyenne face au COVID-19

Des mesures simples mais sans diminuer notre capacité à vous mettre en avant, propulser votre marque, vos produits, vos services, en utilisant les outils numériques mis à notre disposition, pour nous permettre d’échanger de manière distante, et continuer, ensemble dans ce que nous aimons faire, nos métiers respectifs.

Ainsi, plus aucun rendez-vous physique ne sera possible pour l’intégralité de nos équipes, celles ci ayant reçu de notre part l’interdiction de se déplacer pour venir à votre rencontre.

Il existe de nombreuses manières de prendre, garder et perdurer le lien entre nous de manière digitale que ce serait absurde de nous mettre en danger vous et nous.

Nos services restent à votre service

Nos services d’assistances, de conseils restent eux, en revanche 100% ouverts, et vous pouvez toujours nous joindre pour connaitre les modalités de mise en avant de votre marque, nous restons à votre service.

Puisque le digital est de mise en cette période de coronavirus, nous vous précisons que nos services de formations à distance sur les aspects des modules de la photographie, de la vidéo, du community management et du rédactionnel web restent ouvert, et nos coachs restent à votre disposition en cas de demande.

Digital en attendant de se revoir

Le coronavirus, le COVID-19 est une terrible épreuve à passer, et nous aussi tout comme vous, nous préférons une franche poignée de main à un salut digital.

En œuvrant chacun à son niveau par des mesures de protection réciproque et logique, nous pourrons rapidement endiguer ce fléau et retrouver le plaisir de nous retrouver dans de prochains événementiel, un verre à la main et le sourire aux lèvres.

Il s’entend que cette situation nous concernant s’affinera et évoluera en fonction de l’actualité, de celle du COVID-19 et nous ne manquerons pas de vous apporter toute les informations en cas de modifications.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email