Curtiss Zeus, la commercialisation est lancée

Curtiss zeus

Curtiss zeusCurtiss Motorcycles annonce la commercialisation de la Curtiss Zeus.

Mais qui est Curtiss Motorcycles ?
Ce constructeur au design ingénieux et inventif est reconnaissable immédiatement.

Mais en 2017, la marque née de Confederate Motorcycle annonce deux changement majeurs, le premier est son changement de nom, le second est celui de s’orienter vers la moto électrique.

La marque présentait alors la Warhawk avant de dévoiler un premier Concept Zeus au printemps 2018.

Depuis deux versionssont nées le Bobber et le Cafe, les deux Curtiss Zeus affichent des caractéristiques similaires avec un moteur électrique délivrant 190 chevaux et 196 Nm pour une autonomie maximale de 450 km et un poids de 215 kg.

Les deux machines reposent sur un cadre monocoque en aluminium avec un habillage en fibres de carbone et se dotent d’équipements haut de gamme sur toute la partie cycle à l’image des freins avant Beringer ou des pneus Pirelli Diablo Rosso II montés sur des jantes pleines BST en carbone.

Alors que les réservations sont désormais ouvertes, moyennant une avance de 6.000 $ non remboursable, on apprend au passage qu’il faudra débourser au moins 60.000 $ pour faire l’acquisition d’une Curtiss Zeus.

Les premières livraisons sont prévues pour le début de l’année 2020.

Disponibilités / Prix

Disponibilité : début 2020

Réservation : 6.000 $

Prix : à partir de 60.000 $

Pour de plus amples informations, nous vous convions à visiter le site de Curtiss Motorcycles et les suivre sur les réseaux Facebook et Instagram.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest