Express-yourself, express the real you

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

express-yourself.euAvec Express-Yourself, maîtrisez votre communication en toutes les langues en général et en anglais en particulier.

Dans un monde de plus en plus ouvert comme le nôtre, connaître, maîtriser une ou plusieurs langues, est bien plus qu’une occupation, c’est une nécessité, un simple évidence.

Mais l’apprentissage d’une nouvelle langue peut s’avérer être ardue, avec les “bonnes excuses” que sont celles du manque de temps, de la difficulté de l’utilisation des outils mis à notre service, et bien d’autres.

Si vous vous retrouvez dans notre description, alors, il est peut être temps que nous vous parlions de la solution Express-Yourself.

Avec Express-Yourself, vous apprenez la langue de votre choix, puisque leurs services comprennent la formation linguistique et la traduction B2B.

Il y a 500 ans, l’anglais était parlé par 5 à 7 millions de personnes, principalement sur les îles britanniques. Aujourd’hui, près d’1,8 milliard de personnes parlent anglais dans le monde.

L’anglais est devenu la langue la plus utilisée dans le monde du travail et pour la communication internationale. Aujourd’hui, maîtriser l’anglais n’est pas qu’une simple option.

Cette compétence est parfois obligatoire pour intégrer telle ou telle entreprise.

Pourquoi l’anglais est important pour votre travail ?

L’anglais est la langue la plus utilisée sur internet :

Si vous lisez l’anglais, vous aurez accès à la majorité des informations qui existent sur le réseau. 80 % des données sur Internet sont en anglais.

C’est formidable de pouvoir accéder à toutes ces connaissances.

Et c’est très utile lorsqu’on est étudiant ou lorsqu’on travaille. Nous ne parlons même pas de l’avantage concurrentiel que cela vous apporte, par rapport à quelqu’un qui ne parle / ne comprend pas l’anglais.

L’anglais est la langue la plus rentable à apprendre :

L’anglais est l’investissement le plus rentable que vous pouvez faire dans votre éducation.

L’anglais pourra booster votre carrière :

Pour les cadres et salariés, de tout secteur confondu, vous aurez plus d’opportunités en France dans les multinationales ainsi qu’à l’étranger.

« parler couramment anglais est le minimum requis pour l’international »

L’anglais est la langue du commerce, de la science et de la technologie

C’est un fait, le commerce international se passe en anglais, les articles scientifiques sont majoritairement publiés en anglais ou dans des revues scientifiques anglophones, et tout ce qui touche à la technologie passe par l’anglais.

L’anglais est la langue la plus utilisée dans les entreprises francophones après le français bien sûr, la plupart des recruteurs exigent aujourd’hui de savoir parler anglais.

Pourquoi l’anglais des affaires ?

L’analyse express-yourself.eu constate qu’il n’y a pas besoin de maîtriser la langue à la perfection pour être capable de communiquer.

Au contraire, un niveau trop élevé peut vous pénaliser pour être sûr de bien vous faire comprendre par d’autres non-anglophones.

Mais dans le monde professionnel, il faut tout de même avoir un niveau suffisant et surtout, maîtriser le vocabulaire lié au travail et à votre secteur d’activité.

Pour apprendre efficacement une langue, il faut apprendre en priorité le plus utile.

Express-yourself.eu vous conseille de cibler directement l’anglais professionnel et des affaires pour être plus compétitifs et ne pas perdre de temps.

Pourquoi apprendre en priorité le Business English?

Il est le plus utile, car il cible le vocabulaire dont vous avez besoin.

Il est le plus concret, il cible les compétences clés utiles pour le travail.

Il vous offre des résultats plus rapides, ceux qui se sont directement spécialisés dans ce qui est le plus utile pour le travail sont directement opérationnels.

Pour ces raisons Aleksandra Kiewro Allouache, directrice générale express-youself.eu sera ravie de vous rencontrer afin d’établir avec vous la meilleure méthode pour personnaliser votre apprentissage.

leur méthode d’apprentissage d’anglais peut améliorer votre travail et vos possibilités de carrières.

Pour de plus amples informations, nous vous convions à visiter leur site et de ne surtout pas hésiter à les suivre sur les réseaux sociaux Facebook et Pinterest.

Express-yourself.eu

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email