Fatoumata Diawara en tournée mondiale

Fatoumata Diawara

Fatoumata DiawaraFatoumata Diawara en tournée mondiale depuis le 26 Janvier 2019 au Théâtre Charles Dullin à Rouen (France) et se terminera le 11 Novembre 2019 au Festival Les Suds en  Arles (France).

Elle aura eu l’occasion de passer entre temps par les Etats-unis, les Pays-Bas, le Canada, ou encore la Belgique, mais une chose est certaine, c’est que devant son incroyable talent, il vous faudra avoir beaucoup de chance pour bénéficier d’une place, puisque la majorité de l’annonce de ses concerts se jouent à guichets fermés.

En quelques années, Fatoumata Diawara est devenue incontournable.

Avec l’insolence de son talent, un charisme renversant et une flopée de belles chansons, elle mêle jazz et funk à un folk enjoué, et réinvente les rythmes rapides et les mélodies blues de son ancestrale tradition wassoulou.

Reconnue comme l’une des plus belles voix de la musique africaine moderne, Fatoumata Diawara a marqué les esprits ces derniers mois au sein de Lamomali.

Son actualité est toute aussi impressionnante :

La sortie de son nouvel album : FENFO, réalisé par Matthieu Chedid (3ème Bureau – Wagram Music)

S’y rajoute bien sur une série de concerts exceptionnels, comme celui à L’OLYMPIA le 10 mai 2019.

Pour de plus amples informations sur les prochaines concerts de Fatoumata Diawara, nous vous adressons sur le site de WSpectacles ou y figure toutes les informations.
Vous pouvez aussi vous rendre sur les sites de la FNAC ou encore Digitick pour réserver vos places, mais faites vite!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest