Flickr évolue, sachez en profitez

flickr logo

flickr logoFlickr annonce d’importantes mise à jour de son service, on vous dévoile ce qui va changer.

Pour ceux qui ne connaissent peut être pas encore Flickr, il peut être important de dresser un petit portrait rapide :

Flickr, de l’anglais to flick through, feuilleter, est un site web de partage de photographies et de vidéos gratuit, avec certaines fonctionnalités payantes. En plus d’être un site web populaire auprès des utilisateurs pour partager leurs photos personnelles, il est aussi souvent utilisé par des photographes professionnels. En août 2011, le site a franchi la barre des six milliards de photos hébergées. En février 2017, le site héberge approximativement treize milliards de photos pour cent-vingt-deux millions de membres et deux millions de groupes.
(Source :Wikipédia)

Désormais les pour l’int”gralité des comptes Flickr gratuits et Pro, la connexion à Yahoo  ne sera plus obligatoire, nouvelles remises de partenaires, stockage de photos illimité et compatibilité avec les photos en 5K pour les comptes Pro, pour ne citer que quelques nouveautés.

Ils ont apporté ces changements dans un seul but : soutenir et investir dans l’avenir de la communauté de photographes la plus importante et la plus influente de la planète. La plateforme idéale pour trouver l’inspiration et la partager.

Pour célébrer ce grand pas en avant pour la communauté Flickr, nous offrons 15 % de réduction sur votre première année d’abonnement à Flickr Pro jusqu’au 22 janvier 2019. Allez-y, chargez tout ce que vous voulez ! Nous sommes impatients de découvrir vos clichés.

Les comptes gratuits seront prochainement limités à 1 000 photos ou vidéos. Flickr ne serait pas Flickr sans les contributions et la participation de nos membres détenant un compte gratuit. Nous tenons à rester fidèles à cette offre gratuite.

Flickr Pro n’a jamais été aussi performant. À moins de 50 % des tarifs Apple, Amazon ou Google, c’est vraiment une affaire en or pour les amateurs de photographie. Et de loin ! Outre la communauté exceptionnelle que vous aimez, les membres Pro bénéficient de tous les avantages mentionnés ci-dessous :

  • Stockage illimité. La seule limite est votre imagination. Tous les membres Pro peuvent désormais importer autant de photos qu’ils le souhaitent, toujours en pleine résolution.
  • Navigation sans publicité. Allez à l’essentiel grâce à une expérience Flickr véritablement sans publicité, pour vous comme pour vos visiteurs.
  • Statistiques avancées. Découvrez les photos qui ont le vent en poupe et celles qui sont les plus appréciées sur votre compte Flickr Pro.

Profitez aussi de toutes ces autres nouveautés réservées à la version Pro :

  • Assistance produit de premier plan. Plus de file d’attente. Les abonnés à Flickr Pro bénéficient désormais d’une assistance prioritaire de la part de leur nouvelle équipe de support d’excellence. Disponible dès maintenant.
  • Autres remises de partenaires. Faites des économies sur les produits essentiels de photographie. Remises sur Adobe Creative Cloud, 50 % de réduction sur un site de portefeuilles personnalisés SmugMug, du matériel Peak Design, etc. Disponible dès maintenant.
  • Statistiques avancées sur votre appareil mobile.Statistiques au creux de la main. Toutes les statistiques photo que vous connaissez et appréciez, disponibles dans l’application. Disponible dès maintenant.
  • Plus grande exposition. Au 1er janvier 2019, tous les membres Pro pourront bénéficier d’une exposition prioritaire dans la prochaine version d’Explorer. Disponible début 2019.
  • Nouvelle option d’affichage des photos en 5K. Vos photos sont mises en valeur. Vos images sont optimisées pour tous les écrans, du smartphone au jumbotron. Dans la version Pro, les images s’affichent à des résolutions pouvant atteindre 5K. Disponible début 2019.
  • Vidéos de 10 minutes. Plus de temps pour raconter votre histoire. Lisez des vidéos de 10 minutes (3 minutes auparavant). Disponible début 2019.

Si vous êtes membre et disposez d’un compte gratuit comportant plus de 1 000 photos ou vidéos, vous aurez largement le temps de passer à la version Pro (en bénéficiant d’une réduction de 15 % la première année) ou de télécharger vos photos et vidéos.

Découvrez ou rédécouvrez Flickr

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest