Frédéric Stephan, un nom, un photographe, un site

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Partenaire Frédéric STEPHANLe photographe Frédéric STEPHAN confie sa visibilité à Communiquaction.fr.

 

Disposer d’un excellent réseau de terrain est une chose, et sur ce point, Frédéric STEPHAN a un carnet d’adresses et de contacts de premier plan, depuis des années et son sérieux et son professionnalisme est connu et reconnu de tous,  mais une époque ou le digital devient un élément prépondérant dans sa visibilité pour conquérir de nouveaux marchés, il a semblé évident à notre ami photographe de pouvoir disposer non pas seulement d’un site, mais aussi de la puissance de diffusion des réseaux sociaux ad hoc.

Un site Internet pensé pour être rapide et clair rapidement

L’un des plus gros problèmes sur le site d’un photographe, ce sont ses photos.

On doit trouver le juste milieu entre la qualité optimale des photos à présenter et le problème de la connexion des smartphones.

Et comme le choix final était un sujet très dur à trancher, Frédéric STEPHAN s’est offert le luxe du ” 2 en 1 “, un site pensé pour les petites connexions ou ne disposant pas d’une bande passante de haut débit, et un site où ses photos dans des résolutions d’excellentes qualités permettent aux internautes de se régaler de ses créations.

Une gamme de services professionnels adaptés pour le plus grand nombre :

Formations Frédéric STEPHANUne gamme de formations en 3 niveaux:

Que vous désiriez vous initier à la photographie, parfaire vos connaissances, ou devenir expert, vous choisissez le niveau que vous désirez obtenir, Frédéric STEPHAN a vraiment voulu transmettre dans ses formations, une volonté de transmettre à celles et ceux qui veulent approfondir et consolider leurs expertises, leurs approches du monde de la photo, avec le bénéfice de plusieurs années d’expériences en la matière.

Découvrez les différents modules de formations

Un coaching à la carte :

coaching Frédéric STEPHANSuivre une formation en groupe est en soi une bonne chose, mais ses besoins et ses attentes ne sont, ne peuvent être les mêmes que ceux des autres.

Ainsi Frédéric STEPHAN a initié un service de coaching personnalisé pour que dans le cadre de figure qui vous intéresse, vous puissiez joindre un spécialiste qui saura prendre son temps pour vous écouter et résoudre le ou les problèmes qui sont les vôtres.

Il est rassurant de savoir qu’un spécialiste est à votre écoute.

Accédez au service de coaching direct

Un Booking Pro pour se présenter :

Shooting Pro Frédéric STEPHANQuiconque désire se lancer dans la mode, le mannequinat se doit de disposer de son portfolio, son book pro.

Donc, Frédéric STEPHAN propose se service désormais sur son site.

Si vous avez eu l’occasion de travailler avec lui, vous pouvez demander à en bénéficier dès à présent.

Sinon, si vous désirez disposer de ce type de service, de cette vitrine de promotion de votre image en l’associant avec un photographe reconnu, vous pouvez réserver votre shooting photo pro dès à présent.

Consulter le Book des modèlesRéservez votre Shooting

 

Vos publireportages mis en avant plus que jamais :

Le témoignage de vos évènements, de votre instant de vie, professionnelle ou personnelle, l’image peut et sera la trace, l’empreinte marquante de revivre par les clichés de Frédéric STEPHAN, ce moment désormais fixé pour l’éternité.

La mémoire peut être douteuse, mais pas la photo,  sa force est de raviver le souvenir, celui d’un  temps qui passe et que l’on ne vit qu’une fois, aussi avec un publireportage, disposez vous aussi de votre machine à remonter le temps.

Besoin d’un publireportage ?

Nous n’allons pas énumérer l’intégralité de tout ce que compte ce site, vous laissant le soin de le découvrir par vous-même, mais une chose est certaine, c’est que cela a été un honneur pour Communiquaction.fr d’avoir mis en place un espace digital de premier plan pour mettre un artiste de la photo, un spécialiste de l’image comme Frédéric STEPHAN, donc consultez son site et a votre tour de partager l’information.

 

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email