Communiquaction
Jimmy Blackfeeling

Ibrahima Kone investi Saint-Charles

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Ibrahima KoneQuand le chorégraphe Ibrahima Kone investit la gare Saint-Charles.

Le parvis de place Narvik à frissonné d’un moment de poésie,  d’émotions,  de plaisirs sous la houlette du talentueux “IB”, pour sa dernière création, “Prochain arrêt, Voie A”.

 

Un spectacle étrange,  onirique et fantasque à surpris les visiteurs,  ceux qui attendaient un proche, leurs trains, les passants puisqu’ils ont été, tour autant acteurs que spectateurs de la troupe chorégraphique qui offrait un creation originale dans la gare Saint-Charles de Marseille et sur le parvis de celle-ci.

 

Ibrahima Kone, lui qui avec Balance“, à ému aux larmes le Pavillon noir à Aix en Provence, s’ est attaqué à proposer ce Samedi 11 Octobre 2014, depuis un spectacle interactif, ou sans un mot, les publics présents, ou ils se sont trouvés acteurs d’un ensemble créatif, audacieux, poétique humain.

 

En tant qu’enseignant, Ibrahima Kone exprime le partage de ses cultures en offrant une large ouverture sur les traditions ainsi que les contextes dont les danses qu’il enseigne sont issues.

 

La pédagogie d’Ibrahima Kone est basée sur ce qu’il dit : « Je ne fais pas mimer aux autres ce je sais faire, mais je leur apprends à faire ce que je sais faire .

 

Vous avez rater cette performance chorégraphique?

Il vous reste une chance d’être présent à la seconde, mais dernière représentation de ce spectacle.

 

Rendez-vous le 19 Octobre 2014, à 17h00 sur l’esplanade de la gare Saint-Charles de Marseille et venir rencontrer l’art qui vient à vous.

Préparez vous au départ “Prochain arrêt, Voie A” !

 

Source: Ibrahima Kone

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email