Ilonka, la Vodka premium et biologique

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print
Ilonka
Crédit photo: Frédéric LOHBRUNNER

Ilonka, je vous invite à découvrir la vodka du plat pays, alors embarquement immédiat pour un produit aussi original qu’exclusif.

Il existe une multitude de vodkas dans le Monde, et voilà que depuis Liège en Belgique, loin des bières connues et reconnues pour ce gout inimitable, est née depuis peu une vodka.

L’histoire de sa création est plutôt atypique, puisqu’elle est née d’un  défi entre amis.

Lors d’une soirée, un verre à la main, un ami du créateur prétexta qu’il n’avait plus belle bouteille que celle présente sur la table et qu’il ne posséda déjà.

Ce fut alors un défi a être relevé, celle de créer un flaconnage d’exception, capable de séduire les puristes et les plus exigeants.

Ce fut le travail de longues années de recherche et développement pour y arriver avec au final, un ami totalement séduit par cette bouteille unique, il resta son ami mais devint son premier client.

Ilonka, le condensé du meilleur de la Belgique

A boisson d’exception, flaconnage d’exception, et là Ilonka à mis la barre très haut; jugez plutôt :

Tout est atypique, tout est premium, tout est exclusif, rien que cela.

Un bouchon en cristal

Un bouchon en cristal orne le sommet de la bouteille et provient de la cristallerie Val Saint Lambert.

Depuis 1826, Le Val Saint Lambert cultive une riche tradition dans la fabrication du cristal de qualité supérieure absolue. Notre savoir-faire et notre passion pour l’art se traduisent dans une élégance intemporelle qui transforme les maisons et palais en espace magique.

Le Val Saint Lambert est un élément essentiel de l’héritage culturel et industriel « Made in Belgium ».

Le corps de la bouteille :

Ilonka se voulant un produit d’exception le corps de la bouteille est confectionné à partir de matériaux nobles tels que du cristal, or, carbone pure, aluminium incrusté de résine et paillettes de cuivre sont les principaux éléments qui composent cette bouteille hors du commun.
La technologie n’est pas en reste, un système LED a été installé afin d’éclairer le bouchon par l’intérieur .

Toutes les pièces de la bouteille sans exception, sont personnalisables, offrant ainsi une infinité de possibilités que ce soit pour une bouteille unique ou des séries limitées et numérotées.

Ilonka, vodka certifiée biologique

Si il est vrai que le flaconnage est plus qu’exceptionnel, nous pouvons en convenir, encore faut il que le produit à l’intérieur soit lui aussi à la hauteur.

Cette boisson est bien plus qu’un simple alcool, il est en fait une vitrine technique de ce que la Belgique produit de mieux, mais pour vous en convaincre, je vous propose un petit tour du propriétaire :

C’est une vodka qui titre 40% d’alcool pour un volume de 70cl, mais ce qui là aussi fait de cette vodka, un produit quasi exclusif, c’est son élaboration, car elle est la première vodka belge certifiée biologique, distillée à partir des meilleures céréales issues de l’agriculture biologique.

Ample et délicate, elle doit sa pureté exceptionnelle à l’eau puisée dans les sources de Hautes Fagnes belges.

Je vous convie à suivre sur les réseaux sociaux, la marque Ilonka, un brillant avenir se dresse devant elle, et pour convaincre du bien-fondé de nos propos, pensez à offrir ou vous offrir durant les fêtes, le produit unique pour une occasion unique.

(A consommer avec modération, il s’entend!)

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email