Itinéraire d’une exploratrice en quête d’amour

Itinéraire d'une exploratrice en quête d'amour

Itinéraire d'une exploratrice en quête d'amourPatricia Hoël nous raconte  avec son premier livre, ” Itinéraire d’une exploratrice en quête d’amour “, comment la mendiante qu’elle était, recroquevillée durant quarante ans sur sa vie par manque d’amour, a décidé délibérément de devenir la femme épanouie qu’elle est aujourd’hui, debout pour tendre la main à l’autre afin de l’élever au rang d’être humain accompli et heureux.

Elle se replonge dans son histoire intime pour mieux nous toucher dans nos ressentis, puis nous donne les clés qu’elle a pu utiliser et même créer de toutes pièces pour s’en sortir, coûte que coûte.

Car chez elle la pulsion de vie est d’une rare puissance.

Cette force, elle veut la transmettre, preuves à l’appui.

Patricia HoëlCertes des passages sont difficiles à lire, mais la vie est ainsi faites avec de bons et de mauvais moments, mais Patricia Hoël ne se contente pas de rester dans la difficulté, elle nous délivre sa ou ses solutions pour se trouver la solution nous transmettre dans une seconde partie ses propres outils de développement personnel qui nous conduisent vers l’Amour de Soi.

Patricia HOEL se dévoile , analyse ses comportements au vu des événements qu’elle a traversés et nous offre en deuxième partie les outils qu’elle a façonnés ou utilisés .

Elle nous propose la vision de l’être humain avec ses 4 corps à équilibrer ; les difficultés de communication , l’égo , les émotions , les besoins .

Elle nous aide à travailler sur nous , aller vers la bienveillance , l’estime de soi , l’amour de soi , un égo sain , changer nos croyances limitantes pour nous libérer des peurs , évaluer notre météo interne pour mieux nous connaître et mieux nous gérer

Retrouvez Patricia Hoël sur les réseaux sociaux, Facebook et LinkedIn

Pour vous procurer le livre ” Itinéraire d’une exploratrice en quête d’amour “, nous vous proposons de le faire depuis Amazon, ou encore la FNAC.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest