La semaine de la femme 2019 chez Communiquaction

Semaine de la Femme

Semaine de la FemmeLes femmes encore plus à l’honneur sur Communiquaction.fr.

Chaque année se déroule le 8 mars, la Journée de la Femme, et comme à Communiquaction.fr, nous avons estimé qu’une journée, c’était bien trop court, nous faisons perdurer cet événement durant une semaine, au travers de deux articles par jour.

C’est ainsi que 14 femmes seront mises en avant, bénéficiant d’une visibilité accrue sur leur engagement, sur leur parcours, sur leur réussite.

Chaque jour, à partir du 08 mars 2019 et jusqu’au 15 Mars 2019, deux femmes seront à l’honneur et bénéficieront de notre visibilité

Vous pouvez vous aussi bénéficier de cette offre totalement gratuite qui donnera plus de visibilité à cette femme d’exception que vous êtes.

Comment faire:

Notre blogueuse Elena Voskrensenska, responsable de la promotion des femmes et des causes féminines est à votre interlocutrice unique sur cette opération.

Il vous suffira de lui adresser par mail les informations suivantes :

  1. Nom et prénom de la femme qui selon vous devrait être mise à l’honneur.
  2. En 150, 200 mots, décrivez nous en quoi cette femme est si particulière, son métier, ses fonctions,
  3. Le lien de son site Internet
  4. Le lien de son Facebook, Twitter et /ou Instagram

A réception des informations, Elena Voskrensenska collectera vos informations, et décidera ou pas de faire de cette femme, celle qui sera la Une de notre site, et si vous êtes de celles qui auront ce privilège, vous recevrez par courrier électronique, que votre candidature a été acceptée.

(NDLR: toutes réception par courrier électronique de vos informations incomplètes se verra systématiquement mise à la poubelle.)

14 femmes pas une de plus, pas une de moins pour cette session de la Semaine de la Femme sur Communiquaction.fr.

Que vous soyez présidente d’association, business woman, sportive, politique, artistes, nous attendons votre candidature.

Bonnes chances à toutes.

La Journée de la femme en 2019 : 

Officialisée par les Nations Unies en 1977, la Journée Internationale des Femmes trouve son origine dans les luttes des ouvrières et suffragettes du début du XXe siècle, pour de meilleures conditions de travail et le droit de vote.

C’est une journée de manifestations à travers le monde : l’occasion de faire un bilan sur la situation des femmes. Traditionnellement les groupes et associations de militantes préparent des manifestations, pour fêter les victoires et les acquis, faire entendre leurs revendications, afin d’améliorer la situation des femmes.

 

La Journée internationale des femmes reste aujourd’hui d’une brûlante actualité. Car tant que l’égalité entre les hommes et les femmes ne sera pas atteinte, nous aurons besoin de la célébrer.

 

Et si vous voulez agir efficacement pour que la cause des femmes à travers le Monde change, nous vous conseillons de visiter le site ” Women’s WorldWide Web “.

 

Source : Women’s WorldWide Web

#semainedelafemme

#MissElenaVos #WeekOfWife  #WOW

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest