La table Cinq, la gastronomie à Marseille

Table cinq

Table cinqLa Table Cinq est le restaurant à connaître et à découvrir entre amis sur Marseille.

Il existe un oasis, un petit bout de paradis aux cinq avenues, dans le centre de Marseille au 8 avenue des chartreux,13004 Marseille, la Table Cinq.

Impossible de ne pas succomber au charme du lieu et d’apprécier autant la décoration épurée que cette bulle de verdure qu’est leur jardin.

Table Cinq restaurant

Pierre Lamour et Jean-Claude De Lanfranchi table cinqMais au delà du decor, du côté de la cuisine, attendez vous à une cuisine gastronomique de qualité, moderne, inventive, créative et récréative, proposé par deux chefs passionnés, Pierre Lamour et Jean-Claude De Lanfranchi

Pierre Lamour chef pâtissier membre de l’association Sudcrés, vous invitera à découvrir son bar à babas au rhum, inutile de vous en dire plus, il faut tester, gouter, re-tester et re-gouter, tant les différents rhums, alcools se mèlent avec subtilité et imagination au biscuit.

Et si proche de la saint valentin, la table Cinq a concocté un menu spécial pour les amoureux, avec pour patienter, une brandade de morue, une petite entrée de foie gras poêlé sur confit d’airelles et d’oignons rouges agrémenté d’un crumble de pain d’épices.

Vous aurez le choix ensuite entre un filet de loup à la truffe en croûte de pommes de terre accompagné de pleurotes et sabayon truffé ou un médaillon de volaille à la gambas, palet de blettes gratinées, garni de pommes duchesse et d’une écume de langoustine.

Avant de conclure sur un dessert, une poésie florale, miel, lavande et agrumes en entremet sur sablé au muesli, servi avec un sorbet citron vert basilic

Vous l’aurez lu et compris, ici on parle de vrai cuisine, d’amoureux des produits, et la créativité des chefs saura convaincre les palais les plus exigeants.

Pour de plus amples informations et réserver votre table, ce que nous vous consellons très fortement, nous vous adressons le lien vers le site du restaurant ainsi que vers le Facebook pour suivre leurs actualités.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest