Le MICS fête ses 10 ans

MICS

MICSLe MICS, l’acronyme de Monaco International Clubbing Show, fête ses 10 ans, et ce qui attends les visiteurs est à la hauteur de cette date anniversaire.

POur ceux ou celles qui ne connaissent pas encore le MICS, il a été créé pour les professionnels de la nuit, ce salon a su fédérer au long des années de plus en plus de décideurs et patrons d’établissements parmi les plus beaux lieux de fête du monde entier et ce à travers le Programme Top Acheteurs.

Encouragé par ce succès, ce concept a été dupliqué lors du Macau International Clubbing Show, lors de la création de la première Asian Bars & Clubs Association.

Mobilier intelligent, marques d’alcool prestigieuses, effets techniques avantgardistes, systèmes de gestion optimisés, produits éco-responsables, concours de mixologie et artistes internationaux composeront cette nouvelle édition, à travers un parcours organisé et simplifié, par secteur d’activité.
En ouverture du salon, la tenue de la nocturne, véritable prouesse technique, qui accueillera dans l’enceinte du MICS, de 21h à 4h, la 8ème cérémonie des NRJ DJ Awards suivi d’une soirée animée par les plus grands DJS.

Le MICS rassemble, autour d’un nouveau Pavillon Destination Excellence, 10 établissements de prestige qui viendront présenter leur savoir-faire auprès d’une clientèle privilégiée et à la recherche d’innovations, toujours plus pertinentes et en avance sur leur temps.

Plus qu’une simple rencontre entre professionnels, le MICS est un lieu d’échanges et de convivialité, autour d’une même ambition : animer, créer et développer son établissement

NRJ DJ AWARDS 2019 :

NRJ DJ AWARDS 2019

Rendez-vous le 6 novembre dans le cadre du MICS à Monaco !

NRJ présente les NRJ Dj Awards 2019 !

Votez pour les NRJ DJ Awards 2019

🚨🚨 #NRJDJAwards2019 🚨🚨Les votes pour la 8ème cérémonie des NRJ DJ Awards sont OUVERTS (c'est Ofenbach qui l'a dit😛) Soutenez vos Tops DJs Mondiaux ici 👉 https://www.nrj.fr/djawards !Rendez-vous, le 6 novembre, en direct du MICS (Monaco International Clubbing Show) pour découvrir les grands gagnants ! 🏆

Publiée par NRJ sur Lundi 8 juillet 2019

La cérémonie la plus prestigieuse qui récompense chaque année à Monaco, les top dj mondiaux !

  • Armin Van Buuren,
  • Calvin Harris,
  • Martin Garrix,
  • Robin Schulz,
  • David Guetta,
  • DJ Snake,
  • Petit Biscuit,
  • The Avener,
  • Ofenbach,
    … Ils sont tous nommés cette année !

… et le 6 novembre dans le cadre du MICS à Monaco, les NRJ DJ Awards seront remis en direct à vos dj stars préférés !

Plus d’informations sur le MICS, suivez le lien ou suivez le sur Facebook.

Pour les NRJ DJ Awards, Dirigez vous depuis ce lien, ne manquez l’Instagram et le Facebook

@jaxjones, @ofenbachmusic, @theavenermusic, @theprincekarma, @tujamo, @gaullin, @aazar

Ils confirment leur présence aux NRJ DJ Awards, mercredi 6 novembre, au @micsmonaco ! #NRJDJAwards2019

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest