Libération de l’Inconscient Émotionnel par Sonia Sahnoun

Sonia Sahnoun

Je suis morte hier pour renaître demainIl est des livres qui au fur et à mesure de la lecture, vous font apercevoir, entrevoir d’autres réalités, des évidences, et qui font que notre véritable regret, est d’être arrivé à la dernière page.

Dans la catégorie de ce type de livres, il en est un, celui de Sonia Sahnoun, ” Je suis morte hier pour renaître demain “.

Ce premier ouvrage se décompose en deux partie, la première étant celle du volet d’un tracé de vie vécu et dont on ne discerne pas les possibles sorties heureuses de l’auteure, un parcours de vie, la résultante d’une partie de sa jeune vie qui lui a permis de devenir ce qu’elle est aujourd’hui, sa construction mentale, psychique, psychologique et la seconde partie on y découvre ses solutions, ses analyses pour permettre à chacun, comme ce fut le cas pour elle, de suivre sa voie pour se construire, se reconstruire, d’aider soi-même et aider alors les autres de manière concrète.

Si vous pensez à que votre destinée est déjà écrite et que vous ne pourrez jamais sortir de votre mal-être, votre désespoir, passez votre chemin, c’est que vous ne disposez pas des mécanismes pour en sortir.

Avec Sonia Sahnoun, vous aller comprendre vos stratégies d’échecs inconscientes.

Si il vous intéresse de connaître le ou les chemins menant à votre réussite et les bonnes clés pour y parvenir, alors, oui, il vous faut cette ouvrage.

Mais qui est Sonia Sahnoun?

Sonia SahnounCréatrice de la thérapie LIE (NDLR: LIE pour Libération de l’Inconscient Émotionnel), elle se double d’être une conférencière, et désormais aussi auteure, avec ce livre, ” Je suis morte hier pour renaître demain “.

Nous ne saurions trop vous conseiller, si vous désirer apporter des changements profonds dans votre vie, si vous avez le sentiment de de ne pas ou plus avancer, de vous procurer cet ouvrage.

Pour retrouver Sonia Sahnoun, nous vous proposons le lien vers son site, et pour commander au plus vite son livre, vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien.
Et pour suivre son actualité, visitez les réseaux sociaux Facebook et LinkedIn.

 

#MissElenaVos

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest