Marina la boisson qui séduit vos papilles

Marina

MarinaMarina, la petite compagnie Marseillaise produit des boissons qui vont bouleverser votre manière de vous désaltérer.

Sur un marché du soda dominé par les états-unis, il est toujours compliqué et complexe de trouver un créneau porteur, en sachant se démarquer et apporter une valeur ajoutée.

Alors, oser défier les poids lourds du secteur avec une nouvelle gamme de boisson, il faut soit être suicidaire, soit être conscient d’avoir un produit qui en plus de répondre à un besoin, saura séduire et fidéliser un public rapidement, convaincu d’être différent.

Et bien Marina a réussi le tour de force d’y arriver et bien plus encore.

Jugez plutôt, toutes leurs boissons sont sans colorants ni arômes artificiels et à base de sucre naturel.

Elle innove en proposant des saveurs totalement innovantes comme la pastèque, l’ananas, la pêche ou encore la cerise.
Marina n’oublie pas non plus les saveurs plus classiques ou conventionnelles comme la fraise et la pomme.

Six saveurs : pastèque 🍉, cerise 🍒, pêche 🍑, ananas 🍍, pomme 🍏 et fraise 🍓

Enfin les deux formats disponibles, la petite bouteille individuelle de 50 cl et la grande de deux litres pour les tribus.

Mais qu’est-ce ce qui fait l’autre plus-value de Marina?
Soyons chauvin, elle est totalement française et 100% marseillaise.

Les softs aux fruits très légèrement pétillantes se veulent plus sain puisque il est fait à base de sucre naturel, sans arômes ni colorants artificiels et ses bulles très fines ne sont pas agressives.

L’autre force de Marina, c’est son positionnement en proposant ses goûts divers à des tarifs accessibles.

Donc inutile de vouloir résister à vous faire du bien, pour 38 calories par bouteille, vous choisissez votre parfum, vous optez pour la fidélité et ce sera votre saveur vous correspondant, sinon testez l’une des six saveurs qui vous sont proposées et trouvez la vôtre.

Et quand en plus, on se désaltère en prenant soin de son portefeuille et de ses papilles, avec un produit français, et même mieux phocéen, tout en appréciant une saveur originale, on ne peut que la recommander à ses amis, ses enfants.

Vous pouvez retrouver Marina depuis leur site internet avec ce lien direct vers leur site Internet, les suivre sur les réseaux sociaux comme Facebook.

Nous vous proposons le clip de Marina, aussi désaltérant que leurs softs pétillants aux fruits.

#Marseille #BoissonMarina #UneBoissonPétillanteAuxFineBulles #SansAromesArtificiels #SansColorantsArtificiels #SansEdulcorants

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest