Communiquaction
Jimmy Blackfeeling

Miss Small Beauty Provence-Alpes-Côte-D’azur 2020, Mélissa Paz

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Vous ne la connaissez peut-être pas, mais nous allons vous présenter l’actuelle Première Dauphine Miss Small Beauty Provence-Alpes-Côte-D’azur en lice pour devenir Miss Small Beauty Provence Alpes Côte d’Azur 2020, Mélissa Paz.

Qui est donc Mélissa Paz ?


Un jour, elle a l’occasion de lire une annonce dans laquelle on recherchait des candidates pour participer à
l’élection régionale de Miss Small Beauty PACA 2020.

Dans cette dernière, il y était précisé que les candidates devaient mesurer moins d’1m70, être âgées de 18 ans à 25 ans. Celle-ci indiquait qu’il n’y avait aucune condition sur les critères du poids ou du physique et que les tatouages étaient acceptés.

Et si elle s’est lancée dans cette aventure c’est pour tenter de réaliser son rêve et découvrir l’expérience de représenter son pays tout en restant fidèle à elle-même.

Mélissa Paz est une personne naturelle, souriante, ambitieuse qui aime aider et réconforter les personnes.
Elle a toujours su apaiser une situation délicate ou conforter une personne triste, elle qui ne supporte pas voir quelqu’un de malheureux.
On la qualifie volontiers comme étant gentille, sensée, émotive mais sachant garder son sang-froid lorsqu’il le faut.

Il y a beaucoup de causes qui sont importantes à ses yeux notamment la maltraitance que ce soit envers les humains ou les animaux, l’injustice, le harcèlement, la violence gratuite, la pollution, le réchauffement climatique…

Et si elle le pouvais, Mélissa Paz mettrais un terme à tout cela.

En devenant Miss, elle pourrait venir à l’encontre de ces fléaux ainsi que rencontrer de nouvelles personnes, régions, villes, cultures.

Mélissa Paz aimerait pouvoir utiliser cette notoriété pour se rendre utile et sensibiliser la population à rendre le monde meilleur.

Le Samedi 19 Septembre 2020,elle a eu l’immense honneur d’avoir été élue Première Dauphine Miss Small Beauty Provence-Alpes-Côte-D’azur 2020.

Même si elle n’a pas pu concrétiser son rêve mais l’expérience fut magique.
Récemment, la Miss qui avait été élue à officiellement annoncé son désistement pour l’élection nationale dû à la crise sanitaire actuelle.

Étudiante en médecine (infirmière), l’hôpital la demande en renfort. C’est donc sous cette décision qu’elle lui passe la main tout en conservant son titre. Suite aux décisions des comité Miss Small Beauty France, Miss Small Beauty Provence-Alpes-
Côte-D’azur et d’elle-même, Mélissa Paz partira représenter la région PACA lors de l’élection nationale qui aura lieu le 30 Janvier 2021 en Occitanie.

C’est avec enthousiasme, motivation, détermination et passion qu’elle s’engage dans cette aventure.
Elle remercie les comités M.S.B. PACA et M.S.B. FRANCE de lui donner leur confiance, et espère les honorer.
Tout au long de cette expérience, Mélissa Paz saura donner le meilleur d’elle-même afin de représenter
au mieux la région de son cœur, la Provence-Alpes-Côte-D’azur.

Miss Small Beauty PACA 2020, une varoise à 100%

L’objectif de Mélissa Paz est de montrer que toutes les femmes célibataires ou non qui ne correspondent pas aux critères dictés par la mode peuvent elles aussi tenter leur chance pour vivre leur rêve.

Elle a toujours vécu dans le département du Var, elle est donc une vraie Varoise à 100%!.

Ayant toujours été passionnée par le monde des Miss, devenir ambassadrice de sa région est un rêve qu’elle espère exaucer depuis sa tendre enfance et ainsi pouvoir représenter nos valeurs et notre culture.

Suivez l’actualité de Mélissa Paz depuis sa page Facebook, et sa page dédiée à son élection.

Le comité Miss Small Beauty France

Le comité Miss Small Beauty France est présidé par Madame Solène BERTIN qui a anciennement été élue Miss Small Beauty France 2018.

Pour ce concours de beauté, il suffit d’avoir entre 18 et 25 ans. Et surtout, mesurer moins d’un mètre soixante-dix. Une charmante manière de prouver que l’on peut « être élégante et féminine en brisant les codes de la mode actuelle ».

Pourquoi 1,70 m ?

C’est une référence à la taille minimale qu’impose le règlement de Miss France.

Ces candidates-là ne « sont absolument pas représentatives de la jeune femme d’aujourd’hui ». Puisque seulement « 10 % des Françaises entrent dans les critères du concours Miss France ».

« Chez nous à Miss Small Beauty, les piercings ou les tatouages apparents, ce n’est pas un problème. Les courbes, on adore… » poursuit Solène Bertin, couronnée Miss Small Beauty Bretagne en 2017 et à l’échelon national en 2018. 

« On juge sur une façon d’être et de penser, pas uniquement sur la beauté. »

Pour retrouvez Miss Small Beauty France, vous pouvez le faire depuis le Facebook,

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email