Nathalie Bagadey, un écrivain prolixe et talentueuse

Petit-Pierre et la Gargouille

Nathalie Bagadey, ou l’histoire d’une romancière prolixe aux talents d’écritures connus et reconnus est présente au HéroFestival 5 à Marseille.

Une série de livres orne désormais son site Internet et son stand et HeroFestival pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans et lecteurs assidus.

Commencons par le petit dernier des ouvrages, Petit-Pierre et la Gargouille, paru en Octobre 2018.

Il s’agit de sa première publication “collaborative” ou ses deux complices que sont Camille Loiselet, l’illustratrice (qui réside à Livron-sur-Drôme, comme Nathalie Bagadey), et Natalie Sieber, l’éditrice.

Un court résumé de cette ouvrage sorti de l’univers atypique de Nathalie Bagadey :

Petit-Pierre et la Gargouille

Lorsque Petit-Pierre emménage à Livron-sur-Drôme, il n’est pas franchement emballé de se retrouver dans une si petite ville.
À vrai dire, il est même malade et sa forte fièvre ne lui laisse qu’un vague souvenir de cartons, voyage, gargouille, chambre…
Attendez une minute… « Gargouille » ???

Attendez vous comme toujours avec Nathalie Bagadey à une histoire très particulière, et avec Petit-Pierre, vous ne serez pas déçu.

C’est avec les deux ouvrages, Une autre vie à Citara, que nous vous proposons d’aborder votre espace lecture.

Citara2-3D-papier

On aborde ici un univers ou même les personnes les plus imaginatives peuvent être surprises par les caprices du destin et où comment sauver le monde quand on ne sait plus qui l’on est ?

Vous allez être captif de ses deux ouvrages, en n’hésitant pas à dévorer les pages comme un plat de choix, tant l’aventure est entrainante, captivante, singulière.
(NDLR: comment pourrait il en être autrement avec Nathalie ?)

Nous pourrions vous des heures des ouvrages de Nathalie Bagadey, mais le plus simple est encore de vous initier à ses aventures littéraires en visitant son site internet et de ne pas hésiter à la suivre sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et bien sur Amazon.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest