oneworld

Oneworld ouvre le premier salon à Moscou Domodedovo

OneworldOneworld et l’aéroport de Moscou Domodedovo ont convenu de construire un salon de marque pour les clients des compagnies aériennes membres de l’alliance.

Le salon à Moscou Domodedovo, qui est la maison d’un membre du monde S7 Airlines, sera le premier d’un salon de marque-monde dans le monde.

Ce nouveau salon vise à offrir une expérience client supérieure pour les clients premium et les voyageurs fréquents des compagnies aériennes membres voyageant depuis l’aéroport.

Oneworld et l’aéroport de Moscou Domodedovo annonceront la date d’ouverture et d’autres détails en 2020.

“Nous sommes ravis de lancer le premier un monde salon de marque à Moscou Domodedovo en cette année mémorable, alors que nous célébrons le 20 anniversaire de l’alliance avec une mission revigoré pour offrir les plus hauts niveaux de service et plus d’ expérience de Voyage sans couture à nos clients”, a déclaré le PDG mondial Rob Gurney.

“Moscou Domodedovo est la maison de notre membre S7 Airlines, et nous sommes ravis que le premier un salon de marque mondiale sera situé à son centre.”

Igor Borisov, directeur de l’aéroport de Moscou Domodedovo, a déclaré:

“Grâce au projet conjoint de l’aéroport et d’ un monde, nos passagers bénéficieront d’un service exclusif de classe mondiale. Nous sommes convaincus que cela aura un impact positif sur le renforcement de la marque de l’alliance sur le marché russe, et Domodedovo deviendra encore plus attrayant pour les voyageurs fréquents de l’ une alliance mondiale” .

Domodedovo sert de plaque tournante majeure pour l’alliance mondiale unique en Russie. un membre mondial S7 Airlines exploite plus de 140 vols quotidiens depuis l’aéroport.

“L’aéroport de Domodedovo étant notre hub principal, nous serons très heureux d’accueillir les passagers de nos compagnies aériennes partenaires à Moscou. Nous nous efforçons toujours de fournir aux voyageurs un excellent service à toutes les étapes de leur voyage. Je suis sûr que l’ ouverture du nouveau terminal Domodedovo et un salon d’affaires de marque mondiale nous permettra d’améliorer encore l’ expérience des passagers de l’ aéroport”, a déclaré Anton Eremin, PDG du groupe S7.

Y compris les opérations de S7 Airlines, l’aéroport de Moscou Domodedovo gère plus de 150 vols quotidiens par une des compagnies aériennes membres du monde, notamment British Airways, Iberia, Japan Airlines, Qatar Airways et Royal Jordanian.

Au cours des 11 premiers mois de 2019, Moscou Domodedovo et une compagnie aérienne mondiale ont desservi plus de 12,6 millions de passagers, soit une augmentation de 5% par rapport à la même période en 2018.

A propos de Oneworld

oneworldOneworld rassemble 13 compagnies aériennes de classe mondiale – American Airlines, British Airways, Cathay Pacific Airways, Finnair, Iberia, Japan Airlines, LATAM, Malaysia Airlines, Qantas, Qatar Airways, Royal Jordanian, S7 Airlines et SriLankan Airlines, et environ 30 leurs affiliés. Royal Air Maroc est sur la bonne voie pour adhérer en 2020. Fiji Airways est un partenaire one world connect. Collectivement, ces compagnies aériennes:

· Desserte 1 100 aéroports dans 180 territoires, avec 14 000 départs quotidiens.

· Transportez près de 550 millions de passagers par an sur une flotte combinée de 3 500 appareils.

· Générer 135 milliards de dollars de revenus annuels.

Les compagnies membres de Oneworld travaillent ensemble pour offrir une expérience de voyage toujours de la plus haute qualité et sans soucis, avec des privilèges et primes spécifiques pour les voyageurs fréquents : ils peuvent par exemple cumuler et convertir des miles et des points sur l’ensemble du réseau de l’alliance. Top tier cardholders (Emerald and Sapphire) enjoy access to more than 650 airport lounges and are offered extra baggage allowances. Les voyageurs les plus réguliers (Emerald) peuvent également utiliser des accès prioritaires aux contrôles de sécurité dans certains aéroports.

À propos de l’aéroport de Moscou Domodedovo

aéroport de Moscou DomodedovoL’aéroport de Moscou Domodedovo est l’un des plus grands hubs aériens de Russie. En 2018, l’aéroport a accueilli 29,4 millions de passagers.

Les membres des principales alliances de compagnies aériennes au monde, dont un monde, ont choisi l’aéroport de Moscou Domodedovo pour leurs vols à destination et en provenance de Moscou.

L’aéroport de Moscou Domodedovo est le seul aéroport de Russie à gérer en permanence les vols opérés par l’Airbus A380.

À propos de S7 Airlines

S7 AirlinesS7 Airlines est membre de l’alliance mondiale de l’aviation one world®, la plus grande compagnie aérienne privée de Russie.

Tous les vols des compagnies aériennes sont opérés sur des avions modernes produits par les principaux fabricants mondiaux: Airbus, Boeing et Embraer.

S7 Airlines dispose d’un vaste réseau de vols intérieurs, construit sur la base de hubs aériens à Moscou (Domodedovo) et Novossibirsk (Tolmachevo). Le transporteur opère des vols réguliers vers les pays de la CEI, l’Europe, le Moyen-Orient, l’Asie du Sud-Est et la région Asie-Pacifique.

En 2018, S7 Airlines a transporté plus de 15,9 millions de passagers sur ses vols.

You may also like

Popular News

Featured News

sorry there is no post in this category

Trending News

sorry there is no post in this category