Promotion des Acteurs du Tourisme Local

Promotion des Acteurs du Tourisme Local

Définition de la promotion du tourisme local

Action de promotion et de communication sur les produits touristiques existants ou innovants d’un territoire incluant directement ou indirectement les acteurs socio-économiques locaux, incluant la valorisation du patrimoine local artistique, gastronomique et culturel .

Notre proposition en clair 

C’est uniquement par une communication multi forme, diffusée sur de nombreuses plateformes digitales en utilisant les combinaisons du texte, de l’image, de la vidéo et des réseaux sociaux que viendra la volonté de relance économique, l’impulsion de bouger, voyager, découvrir aussi bien une proximité locale qu’un ailleurs lointain.

Avec une offre spéciale limitée dans le temps, l’intégralité des équipes de Communiquaction.fr se mobilise pour vous permettre à des tarifs revus à la baisse spécialement pour vous permettre de donner un maximum d’impact à votre relance économique.


Vous commandez l’un des packages des ensembles que nous vous proposons actuellement.

Vous ne payez QUE la première semaine pour enclencher notre opération, vous soldez le reste le 31 Août 2020 à 8h30

Mais attention pour en bénéficier au maximum de ses potentiels; il vous faudra démarrer au plus tôt.

Spécial Réseaux Sociaux Spécial Rédactionnel Web

Spécial Photographie Spécial Social Vidéo