Rank Math, le SEO facilement

Rank Math

Rank MathRank Math, à n’utiliser que si votre référencement est important pour vous.

Je suis journaliste et coach digital, et dans mes activités d’édition, parution et diffusion, si il est important d’écrire pour ses internautes, il ne faut pas non plus oublier les moteurs de recherches pour améliorer et consolider le postionnement dans les moteurs de recherches.

Car, si en effet, vous écrivez pour être invisible, quel est l’intérêt?

Aussi, au-delà de maintenir son site à jour, produire des contenus régulièrement, encore faut-il connaitre les bonnes approches du référencement naturel (SEO), ceci étant un véritable travail d’expert qui ne sait pas se contenter de demi-mesures..

Il existe un grand nombre d’extensions sous WordPress pour y arriver, quelques-unes sont gratuites, d’autres payantes, avec des résultats variables sur leur efficacité, leur facilité de mise en place, avec pkus ou moins, des résultats allant de très bonsà, hélas très médiocre.

Je teste depuis 15 jours maintenant une extension, Rank Math, et le moins que l’on puisse dire, est que vous pouvez vous attendre à une véritable révolution.

Rank Math est gratuit, et pour vous le présenter au mieux, nous allons l’amener coté WordPress et aussi de son côté FAQ, réseaux sociaux et courrier électronique, vous allez comprendre pourquoi cette double présentation.

Justement commençons par cette partie:

Rank Math dispose d’une FAQ exemplaire ou à la moindre interrogation, votre réponse s’y trouve, vraiment bluffant!

Si vous n’aviez pas trouver la réponse, ou un problème particulier, dirigez vous sur le groupe Facebook de Rank Math, il vous suffit de poser votre question, pour que soit l’un des membres ou l’un des modérateurs y répondent quasi immédiatement.

Une véritable dynamique d’appui, d’analyse, d’entraide et de suivi, vraiment spectaculaire quand on sait que ce plugin est gratuit, et si la dynamique est aussi importante, c’est que ce sont d’autres utilisateurs de ce produit, qui en parle eux même.

Passons maintenant du côté de votre administration WordPress:

Une fois installé, suivez les indications de Rank Math pour sa configuration, et en quelques étapes simples, vous disposerez désormais d’un site avec la meilleure des stratégies pour bénéficier d’un référencement naturel de qualité.

Certes la perfection n’est pas de ce monde, mais pour celles et ceux qui se soucient aussi de produire de la qualité pour leurs internautes et faire les yeux doux à Google, Bing et consorts, Math Rank s’en approche.

Donc si vous désirez savoir ce que Communiquaction.fr pense de Rank Math, c’est qu’il y a une vie sans, mais elle est tellement mieux et simple avec.

Pour télécharger Rank Math, voici le lien direct.

Pour le groupe Facebook, c’est depuis ce lien que cela se passe.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest