Solidarité et communication pour les marques

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

#SolidariteCOVIDSolidarité et communication:

A un moment donné ou nous sentons, que face à nos états, il n’est pas, il n’est plus possible de compter sur ceux qui nous dirige, nous devons faire preuve de solidarité entre entreprises.

Trop conscient que de nombreuses sociétés, marques, enseignes doivent se résigner à mettre leurs employés en chômage partiel, en chomage technique,  … .

Donc nous avons conscience d’avoir un pouvoir en tant que média de pouvoir, de devoir agir pour vous, avec vous.

Ainsi nous offrons, vous avez bien lu, nous vous offrons nos pages, pour la communication d’un article, partagé sur les réseaux sociaux et qui bénéficiera d’un référencement naturel optimal, représentant une valeur de 110 euro.

Comment bénéficier de cette offre?

Communiquaction.fr, ce sont plusieurs journalistes et blogueurs, blogueurs, donc chacun avec ses attributions de parution.

– Mode;
– Luxe;
– Voyages;
– Tendances,
ce sera Elena Voskresenska que vous devrez contacter

– Entreprises;
– Marques;
– Enseignes,
c’est Frédéric Lohbrunner que vous devrez contacter.

Nous créons un hashtag spécifique à cette occasion, que nous vous invitons à diffuser avec le lien de l’article que nous ferons sur vous, pour vous depuis vos réseaux sociaux.

Cette offre prendra fin le 15 Avril 2020 a minuit (15/04/2020 23:59:59), heure française.

Nous placerons en priorité les sites disposant d’un site marchand, puis les sites  proposant des services à la personne, ceux qui relève d’une importance stratégique, technique en faveur de la lutte ou la défense contre le CODID-19.

Donc si vous disposez d’un site Internet, vous disposez d’une plateforme marchande, c’est encore mieux, nous inviterons nos internautes à consulter votre site, visiter votre espace marchand et nous espérons les séduire pour qu’ils achètent vos produits.

Donc, celles et ceux, chefs d’entreprises, désireux de bénéficier de notre offre, vous pouvez nous contacter en nous adressant par courrier électronique, les informations suivantes :

– Le nom de votre site (URL), la présentation de votre entreprise, société en 250, 300 mots.
– Le ou les liens ou vous êtes présents sur les réseaux sociaux.

A réception, nous vous adresserons la proposition d’article avant parution.

Dès que nous aurons votre feu vert de parution, l’article sera confié à notre community manager, Elena Voskresenska, pour une diffusion optimisée sur les réseaux sociaux.

Une fois que l’article sera en ligne, nous vous invitons à coller sur l’intégralité de des réseaux sociaux ou vous êtes présents, le lien court que nous vous adresserons par courrier électronique avec le Hashtag #SolidariteCOVID.

Nous attendons vos mail : frederic-lohbrunner@communiquaction.fr

#SolidariteCoVID

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email