Taiga-export, La Sibérie dans vos assiettes

Taïga-export

Taïga-exportTaïga-Export, ou comment découvrir une part des trésors de la Sibérie, dans vos assiettes.

 

La Taïga est réputée pour sa diversité et la pureté de ses richesses naturelles.

Le cèdre de Sibérie couvre des milliers d’hectares de vastes forêts de pins, éloignées de toute activité industrielle et agricole.

Les pommes de cèdre sont considérées comme « l’or de la Taïga » et connues pour leur goût et leur richesse nutritionnelle.

Depuis 2017, Taiga Export a décidé d’importer ses produits de Sibérie en France. Les pignons de pins sont connus pour leur goût exceptionnel et leur richesse nutritionnelle. Tous les produits sont emballés directement sur l’exploitation de Sibérie afin de conserver leur saveur unique.

Déclinables en huiles, en poudre de pignons, l’intégralité des produits entrenet dans une logique bio.

Le Pignon de Sibérie, l’or de la Taïga

Les pignons sont d’origine sauvage et récoltés à la main dans les forêts autour du lac Baïkal en Sibérie. Le lac a été déclaré en 1996, Patrimoine mondial de l’unesco. Il contient environ 20% d’eau douce non gelée. Leurs produits sont certifiés selon les normes de contrôle eco-alimentaires biologiques.

Prix de la meilleure entreprise russe

L’un de leur objectif est de fournir des produits de la meilleure qualité possible, des produits qui ont non seulement une excellente qualité gustative mais qui offrent aussi tous les bienfaits naturels pour la santé: les minéraux, les vitamines, les acides aminés.

Pour de amples informations sur les produits de Sibérie de Taïga-Export, nous vous adressons le lien du site, ainsi que le Facebook associé.

 

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest