TV Off Music On, le collectif de DJs a plus de 11000 visites par mois

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

TV Off - Music On avec DJ FouTV Off Music On si vous ne connaissait pas déjà, c’est une grave erreur que vous devais combler sur les réseaux sociaux.

Depuis le début du mois de Mai, sous l’impulsion du DJ internaional, DJ Onetrax, ce sont plusieurs dizaines d’autres Djs qui ont acceptés le deal de nous distraire en direct sur Facebook.

Alors certes, ils ne sont pas les premiers à jouer en direct, bien sur, mais ce qui est assez exceptionnel, c’est leur objectif.

Objectif : Lever des fonds pour plusieurs associations médicales

Des associations d’aides aux personnels soignants, pour des enfants à l’hôpital, bref une action au grand coeur, qui sert au moins avec détente en musique sert de belles et nobles causes.

Génèse du projet TV Off Music On:

Tout commence simplement, en test, “pour voir”, l’intérêt, l’impact des internautes sur le réseau social Facebokk au travers d’un Live, d’un direct sur Facebook.

Le succès fut au rendez-vous, (en même temps avec DJ Onetrax, il aurait été difficile qu’il en soit autrement), il lui a pris l’idée de contacter d’autres magiciens des platines, et ce n’est plus un soir, mais une soirée, puis d’une soirée à deux jours et enfin les directs Facebook de TV Off Music On animent dès lors du vendredi au samedi de 16h30 à 20h00, des directs riches en musicalités, en créativité, en talent et surtout en générosité.

TV Off Music On avec DJ Fou, une nouvelle étape a été passée !

Pour arriver à la conclusion de cette belle aventure qu’a été TV Off Music On, le collectif a décidé de clôturer cette entreprise avec le truchement et la complicité de DJ Fou.

Il faut dire que le personnage est atypique, son langage est franc et cru, et sa musique est aussi géniale que l’artiste est exubérant.

En revanche, ce qui l’est moins, c’est qu’il accepté de faire partie de ceux qui mettent leurs platines aux services des autres, et c’est selon nous,au moins sur cette raison, un artiste d’exception.

Pour retrouver TV Off Music On sur Facebook en voici le lien, pour retrouvez le créateur du collectif DJ Onetrax, il vous suffit de cliquer ici, et pour suivre DJ Fou, voici sa page Facebook.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email